WISHLIST

Noël approche à grand pas, oui oui dans une semaine. J’adore cette période de l’année, c’est l’occasion parfaite pour profiter de sa famille et se remplir le bide. Donc cher Père – Noël, si tu passes par ici, je t’assure avoir été très sage cette année et je te laisse ma liste au cas où tu ne saurais pas ce qui me ferai très très très plaisir ! Bien sûr je sais que je n’aurai pas tout ça mais ça fait du bien de rêver de temps en temps ! 😉

  • Appareil photo GoPro 

gopro3blackedition

  • Un voyage à New-York

56d44246034399c1c6aadb985001ce07_large.jpeg

mrwonderful_won125_taza-ajourdhui-pourrai-decrocher-lune-6

  • Un joli petit pull

image.png

  • Un IPhone

topic_iphone_5c.png

  • Des livres

Sans titre 1.jpg

  • Une bague claddagh

SS-R27-WGP-All__1

  • Une housse/coque Nokia Lumia

housse-coque-etui-nokia-lumia-520-style-diamant

  • Une montre

montre-femme

  • Une doudoune

1626898_350_A

Et vous quels sont vos souhaits pour ce Noël ?

