Backstage de Tracy Wolff.

Sans titre 1

Tome 1 : Déchaîne – moi

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

« Je te promets que je ne te sauterai pas dessus pendant ton sommeil. Ta vertu restera intacte avec moi. »

Tome 2 : Enlève – moi

La pianiste Elise McKinney n’en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu’un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l’héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s’accorder ?

« Mec, j’ai vu ce qu’elle t’a fait hier. A ta place, je ne chercherais pas à lui donner envie de se venger encore une fois… »

mon-avis1

✶✶☆☆☆

Une lecture légère et sympathique qui permet de passer un bon moment en compagnie de Ryder, Jamison, Quinn et Elise. L’auteur appuie un peu sur les travers du show-business (drogue, sexe et rock’n’roll) mais sans que ça soit vraiment lourd car on s’attache aux personnages très facilement. 

Cependant je n’ai pas apprécie plus que ça ces deux tomes, je pense que c’est avant tout parce que l’histoire est écrite à la troisième personne, ce qui m’a beaucoup gêné. L’écriture de Tracy Wolff est fluide mais elle n’apporte aucune émotion

En bref, j’ai eu beaucoup de difficultés à entrer dans ces romans mais j’aime bien les histoires en fond donc je pense que je continuerai à lire les futurs tomes par curiosité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :