JANIS-EN-SUCRE_MY-LITTLE-SWEET-BOX-01 (1)Je suis super méga happy !! Pourquoi ? Parce que grâce à un concours sur le magnifique blog de Léa, je viens de recevoir ma première Little Box ! Merci merci, en plus elle est trooooop belle et c’est comme si c’était mon premier cadeau de Noël ! La boîte est juste MAGNIFIQUE, même avant de l’ouvrir je me doutais que le contenu allait être canon et je ne me suis pas trompée. C’est celle de Novembre que je viens de recevoir, je vous présente son contenu !

DSCF8930.JPG

Les produits de beauté

  • L’huile régénératrice à la Grenade de Weleda : Cette huile rend la peau douce et son odeur est très agréable.
  • Crème Festin Royal de Baïja : Sa texture est agréable et la crème enlève bien les vilaines saletés.
  • Crème mains My Little Beauty : La texture n’est pas trop liquide, ni trop compact. Elle pénètre rapidement et laisse les mains douces.
  • Crème pieds Jeanne en Provence : Elle pénètre vraiment rapidement dans la peau et répare les petits pieds en douceur.

img_20151207_152801.jpg

Côté Lifestyle

  • Un tablier My Little Chef : Il tombe parfaitement bien, moi qui voulais faire des cupcakes.
  • Des étiquettes : Parfait pour décorer  ses bocaux.
  • Du chocolat Lindt : Idéal pour prendre avec le café.
  • Le magazine My Little World : Ce mois-ci, Mimi Thorrison est à l’honneur.  Autre point sympa : on retrouve des stickers sur Netflix qui parleront aux addicts de séries comme moi.
  • Un poster à la grenade  illustré par Kanako (et au verso une interview « vanity bio » de Joyce Jonathan).

En bref , j’ai été conquise par ma première My Little Sweet Box et je pense que je vais m’abonner d’ici peu ! Merci encore Léa ! 🙂

