Rétrospective sur mon année 2015 !

3d-year-2015.jpg

Ce soir à minuit, ce sera officiel.. L’année 2015 sera bel et bien terminé ! Et il s’en est passé des choses.. Positive ou négative, pour la France ou pour soi-même ! Restons soudés et espérons que l’année 2016 sois bien meilleure que celle-ci ! Fêtez bien cette fin d’année ! Dansez, buvez, chantez, mangez,.. ! Il est donc temps du fameux bilan ! 🙂

DSCF8213

Cette année, j’ai eu la chance de faire un Road Trip direction Lille pour aller rejoindre mon cousin, d’aller au zoo de Plaisance du Touch avec le travail et de partir à Contis-Plage avec la famille.

Sans titre 2

Cette année, j’ai réussi à me mettre à jour niveau série dans The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Beauty and the Beast et Awkward. J’ai également bien avancé dans The Originals, Chicago Fire, Faking It et Dollhouse.

Sans titre 3.jpg

Cette année, j’ai eu l’occasion d’aller voir Baby-Sitting 2 et le dernier Hunger Games au cinéma mais j’ai aussi vu beaucoup de films en streaming et j’ai beaucoup aimé Insurgent, The Duff et Les Minions.

Sans titre 4.jpg

Cette année, j’ai fais de très belles découvertes niveau lecture grâce au  site Livraddict dont mes 3 coups de cœur. Il s’agit de la saga After d’Anna Todd, la duologie Paradise de Simone Elkeles et Maybe Someday de Colleen Hoover.

fotolia_56958325_xs.jpg

Cette année a été riche en rebondissement et en émotions.. Maintenant il est temps de penser aux bonnes résolutions ! Voilà 7 mois que ce blog existe et c’est grâce à vous alors MERCI et passer une excellente soirée ! 😉

giphy.gif

3 commentaires sur “Rétrospective sur mon année 2015 !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑