letilor blogueuse belge .jpg

J’ai découvert ce tag sur le blog de heartinsujoodstyle et étant donné que ça fait déjà 7 mois que ce blog fait partie intégrante de ma vie, j’avais envie de vous parler un peu plus de moi. Alors, let’s go !

☆ Qu’est-ce qui t’as donné envie de commencer un blog?

Il y a plusieurs années, je tenais déjà plusieurs blog. J’en avais 3, c’était pendant ma période d’adolescence et j’étais déjà accro aux séries Télé donc j’avais fais un blog centré dessus, un sur ma série favorite Buffy The Vampire Slayer et un personnel. Seulement la plateforme Skyrock ne me convenant plus, j’avais décidé de tout arrêté. Et puis il y a 7 mois, je suis tombé sur le blog d’une amie d’enfance.. Et hop quand j’ai découvert la plateforme WordPress j’ai eu un coup de coeur.. Et une envie irrésistible d’échanger avec des personnes ayant les mêmes centres d’intérêts que moi !

☆ Combien de temps consacres – tu à ton blog?

J’ai pu y consacrer pas mal de temps ces temps-ci parce que j’avais qu’un mi-temps. Seulement les choses vont changer prochainement donc on verra bien mais j’espère pouvoir y consacrer un petit peu chaque jour !

☆ Comment as-tu fait pour faire connaître ton blog?

Je ne sais pas trop si on peut dire que mon blog est connu.. Mais c’est en partageant mes avis, aimant les articles,.. sur les autres blogs, tout simplement ! J’en profite pour remercier mes 55 abonnés !! Ce n’est peut – être rien pour certains mais pour moi c’est déjà beaucoup alors merci d’être là ! 🙂

☆ Mode ou maquillage ?

Avant je n’étais ni l’un,  ni l’autre.. Mais ça c’était avant ! Je dirai Mode parce que je ne suis pas du genre à beaucoup me maquiller même si je n’aime pas trop sortir sans au moins mettre un peu de rouge à lèvre et du crayon autour des yeux.

☆ Un indispensable, mode ? Beauté?

Mon indispensable mode c’est mon foulard américain que je viens d’avoir pour Noël et ma veste en cuir (noire ou rose). Côté beauté je dirai le crayon pour les yeux.

☆ Un achat que tu regrettes?

Un lot de 5 dvds pour 30 euros. A chaque fois que je trouve ce genre d’annonce j’ai du mal à résister et généralement en lisant les résumés, j’ai un bon feeling mais sur ce coup là j’ai vraiment été déçu par les films que j’ai choisi !

☆ Ton premier achat maquillage? Ton dernier?

Mon premier achat c’était une palette de fard à paupière et pas de très bonne qualité d’ailleurs.. Mon dernier achat se trouve être un cadeau de mon travail avant les vacances de Noël, il s’agit d’un coffret de Sephora avec plusieurs produit de beauté dont un vernis gris pailleté à tomber et parfait pour les fêtes !

☆ Si tu avais 100€ à dépenser, que choisirais-tu?

J’essaierai avec beaucoup de motivation de ne pas le dépenser dans des livres et des dvd et de l’investir dans quelque chose d’utile.

☆ As-tu déjà rencontré des blogueuses ou des youtubeuses?

Non, jamais pour le moment mais j’aimerai beaucoup.. Ce serai top !

☆ Quelles-sont tes youtubeuses du moment ?

Réponse banale mais j’adore Enjoy Phoenix qui m’a touché avec sa vidéo sur le harcèlement à l’école et j’aime beaucoup TOONY, un youtubeur qui me fait trop rire !

☆ Suis-tu des blogs?

Oui, j’en suis tout pleins d’ailleurs et j’adore aller fouiner un peu quand j’ai le temps et commenter !

☆ Es-tu dépensière?

Je ne l’étais pas.. Et puis j’ai eu ma carte bleue !

☆ Combien de temps mets-tu pour te préparer?

Vraiment pas longtemps. Je prépare ma tenue la veille et je me maquille que si je suis bien luné.

☆ Que portes-tu au moment où tu écris?

Je suis rentrée il n’y a pas longtemps du réveillon vu que j’ai dormi là-bas donc je porte toujours ma robe et mes bottines.

☆ Qui tags-tu?

Comme heartinsujoodstyle, je tague toutes les personnes qui voudront faire ce tag ! 🙂

39

J’espère que  ce Tag vous aura plu et j’en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous ! 🎊 Je vous souhaite de recevoir 12 mois de surprises, 52 semaines d’ amour, 365 jours de santé, 8760 heures de joie de vivre, 52600 minutes de bonheur et 3153600 secondes de joie !core à tous mes abonnés sans qui ce blog serai un peu ennuyeux et Bonne année mes petits rêveurs ! 😉

