Le 06 janvier dernier se tenait les People Choice Awards, la cérémonie qui récompense les œuvres musicales, cinématographiques et télévisuelles. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on aura eu droit à de grands moments d’émotions ! Place aux meilleurs moments de la soirée :

jane-lynch-performance.jpg

  • Le numéro d’ouverture de cette année.  

Pour la première fois en six ans, les People Choice Awards démarre en fanfare avec un numéro d’ouverture super entraînant. Il est clair que Jane Lynch était la bonne personne pour nous mettre dans l’ambiance. L’actrice comique réchauffe la foule avec son interprétation de « Shup Up and Dance » [Walk The Moon].

vin-diesel-pcas-award.jpg

  • Vin Diesel délivre un discours émouvant, tout en acceptant le prix du Film préféré.

Vin Diesel a fait un hommage vibrant à Paul Walker. Un an après sa sortie, le septième volet de Fast and Furious a été désigné film et film d’action favori du public. À cette occasion, Vin Diesel est monté sur scène et a rendu un émouvant hommage à son défunt ami et co-star dans la saga, Paul Walker, décédé dans un accident de voiture le 30 novembre 2013. « Je pense à Dom et Brian et, comme ils l’auraient fait, je vais essayer de faire court, net et précis. Tout ce travail effectué pour le film a été un travail d’amour. Et c’est cet amour qui nous a aidé à finir le tournage quand Paul a eu son accident », a déclaré l’acteur de 48 ans, avant d’entamer une reprise de la chanson «See you again» de Wiz Khalifa, qu’il a bien évidemment dédiée à Paul. 

pretty-little-liars-pcs-award (1).jpg

  • Le casting de Pretty Little Liars remercie les fans pour leur soutien continu.

Pour la troisième fois, Pretty Little Liars remporte le People’s Choice Award pour la Série dramatique préférée du câble. Toutes nos Pretty Little Liars sont montées  sur scène, mais c’est Troian Belissario qui a fait du bénévolat pour remercier tous leurs fans.

dakota-johnson-wardrobe1 (1).jpg

  • Dakota Johnson craque sa robe sur scène.

Sans surprise, l’actrice a reçu le prix de la Meilleure Actrice Dramatique pour son film 50 Shades Of Grey et lorsqu’elle est arrivée sur scène pour récupérer son award, elle a tout simplement craquer le haut de sa robe, mais sa réaction a fait rire tout le public ! « Et bien, ce n’est pas comme si tout le monde ici n’avait jamais vu mes seins ».

the-talk-pcas-interrupted.jpg

  • Les dames de The Talk sont interrompues tout en faisant leur discours d’acceptation.

Alors que l’équipe de l’émission de télévision The Talk était sur scène pour recevoir son prix, un homme a surgi pour l’interrompre. Cet inconnu s’est emparé du micro de l’animatrice de CBS, Sara Gilbert, pour promouvoir son album.

big-bang-theory-pcas-award (1).jpg

  • The Big Bang Theory repart avec le prix de la Série comique Network préférée. 

Le casting de The Big Bang Theory a été agréablement surpris d’avoir gagné ce prix et Kaley Cuoco l’ a montré dans son discours d’acceptation! « Si vous nous aviez dit que, après 9 ans, nous serions encore sur cette scène, nous ne vous aurions pas cru. Nous aimons vous faire rire et dans un monde aussi dingue que le notre, nous voulons juste vous faire rire et nous espérons pouvoir le faire encore pour les années à venir. »

greys-anatomy-pcas-award (1)

  • Grey ‘s Anatomy remporte son sixième prix dans la catégorie Série dramatique Network préférée. 

Le casting complet de la chaîne ABC Grey’s Anatomy est monté sur scène pour recevoir leur prix et il est clair que personne n’a été plus surpris par leur victoire que Ellen  Pompeo« Notre série est sur la compréhension et la compassion, la tolérance et la bonté. Et ceux sont des choses que nous pouvons tous utiliser plus dans le monde, je suis tellement fiére de notre spectacle … nous vous aimons tellement! »

sandra-bullock-aux-people-s-choice-awards-2016-le-6-janvier-a-los-angeles_5493982.jpg

  • Sandra Bullock honore les mamans.

Sandra Bullock, qui s’est vue remettre le prix de la comédienne préférée du public a tenu à rendre hommage aux mamans dans son discours. « Je me suis demandée pourquoi j’aime tant ce que je fais. Et j’ai réalisé que c’est en partie pour les gens que je rencontre sur mon chemin, les amis que je me fais. Et ce soir encore, vous me permettez d’être en très bonne compagnie, avec toutes ces femmes nommées à mes côtés et qui sont toutes des mères. Nous sommes toutes des mères qui travaillent et aiment leur job. Merci de me donner encore un joli souvenir avec ce prix. »

Sans titre 1.jpg

 

Publicités