tag-1.jpg

En voyant cette vidéo d’Enjoy Phoenix, j’ai eu envie moi aussi de faire ce tag alors c’est parti !

  1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Toujours fermée, je ne supporte pas qu’elle soit ouverte.
  2. Emportes-tu des échantillons des shampoingts et des gels douche des hôtels ? Tout ce qui est gratuit, je l’emporte. Pas de gaspillage avec moi.
  3. Dors – tu dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Peu importe, je dors comme un bébé dans tous les cas !
  4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Jamais.
  5. Utilises-tu des post-its ? Oui, surtout au travail !
  6. Découpes-tu les bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser ? Si je sais que je vais les utiliser, je découpe sinon je met directement à la poubelle donc la réponse est non.
  7. Préférerais-tu être attaqué par un gros ours ou une armée d’abeilles ? Un ours parce que je pense qu’il t’achèverait plus rapidement ! 😉
  8. As-tu des tâches de rousseurs ? Non.
  9. Souris-tu sur toutes les photos ? Non, malheureusement et quand je souris c’est souvent crispé. Sourire sur commande je ne sais pas trop faire.
  10. Quel a été ton plus gros caprice ? Je ne suis pas vraiment capricieuse et là comme ça, aucune réponse ne me vient.
  11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Tout dépend, si je suis toute seule ça m’est déjà arrivé.
  12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Oui, quand j’étais petite et que ma maman m’amenait cueillir des champignons.
  13.  Et la grosse commission ? Non !
  14.  Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Oui, quand je suis de bonne humeur.
  15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? De la primaire au lycée je ne faisais que ça et il m’arrive encore de le faire.
  16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? 1 personne, mon filleul.
  17. Quelle taille fait ton lit ? Je dors dans un canapé lit 2 places, je ne sais plus la taille mais je ne m’en débarrasserais pour rien au monde !
  18. Quelle est ta chanson de la semaine ? Let it go chanté par Demi Lovato.
  19. Est-ce ok de porter du rose ? Oui, surtout ma veste que j’ai acheté à Kiabi il n’y a pas trop longtemps !
  20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Pas plus tard que le 02 janvier, j’ai regardé Anastasia qui passait sur NRJ12 donc oui, ça me détend.
  21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Babysitting 2  au cinéma !
  22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Euh.. Pas très loin de mon lit, sous la moquette peut-être.
  23. Que bois-tu en mangeant? De l’eau le plus souvent.
  24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? Sauce barbecue !
  25. Quel est ton plat préféré ? Spaghetti à la carbonara ou Pizza ou Royal Cheese,.. Tout dépend de mon humeur en fait !
  26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? La saga Hunger Games, La famille Bélier, le premier Divergent,..
  27. La dernière personne que tu as embrassé ? Mon filleul de 4 ans et demi !
  28.  As-tu fais les scouts ? Non.
  29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? Non, jamais !
  30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Il y a 2 semaines, une lettre de motivation..
  31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? Oui, heureusement pour moi.
  32.  As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Non, espérons que ça dure.
  33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Presque une fois, j’ai réussi de justesse à arriver à une station essence !
  34. Ton sandwich préféré ? Royal Cheese pour un hamburger, Jambon/Emmental pour un sandwich.
  35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Du pain grillé beurré avec de la confiture et un bon chocolat chaud.
  36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? En semaine 22h30, le week-end rarement avant minuit.
  37. Es-tu feignante ? Oui, malheureusement.
  38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? Je fêtais très rarement Halloween mais je crois que c’était en sorcière.
  39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Mouton.
  40. Combien de langues peux tu parler ? J’ai des notions d’anglais et d’espagnols mais je ne les parlerai pas couramment.
  41. Es-tu abonnée à un magasine ? Non.
  42. Plutôt légos ou dominos ? Ni l’un, ni l’autre.
  43. Es-tu têtue ? Tout dépend de la situation.
  44. Claire Chazal ou Jean – Pierre Pernault ? Je ne regarde pas vraiment les informations mais je dirai Claire Chazal.. Enfin avant vu qu’elle n’y est plus !
  45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Oui.
  46. As-tu peur du vide ? Oui, rien que monter sur une table me donne le tournis.
  47. Chantes-tu dans la voiture ? Oui, presque tout le temps qu’une chanson que j’aime bien passe.
  48. Chantes-tu sous la douche ? Non, rarement.
  49. Danse tu dans la voiture ? Ça m’arrive mais dans la limite du raisonnable.
  50. Utilisé un pistolet ? Non !
  51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? Je travaille dans une école donc c’était pour la photo de classe il y a un mois à peu près.
  52. Aimes-tu des comédies musicales ? Oui.
  53. Noël est-il stressant pour toi ? Non, c’est ma période préférée de l’année.
  54. As-tu déjà mangé un pierogi? Non, je ne sais même pas ce que c’est.
  55.  Ta tarte aux fruits préférée ? La tarte aux fraises !
  56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Institutrice.
  57. Crois-tu aux esprits ? Oui et non..
  58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Parfois et je me demande si j’en ai rêvé avant ou si j’ai un don! 😉
  59. Prends – tu des vitamines ? Non.
  60. Portes-tu des pantoufles ? Oui.
  61. Un peignoir ? Oui, quand je sors de la douche.
  62. Que portes-tu pour dormir ? Un pyjama.
  63. Ton premier album reçu ? Un de Lorie, j’étais fan.
  64. Carrefour, delhaize ou lidl? Leclerc mais je dirai Carrefour.
  65. Nike ou Adidas? Ni l’un ni l’autre, je ne met que rarement des marques.
  66. Hamburger ou frites ? Hamburger !
  67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Coquelicots.
  68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Non.
  69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Non mais j’aimerai bien prendre des cours de Hip-Hop.
  70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? Je ne sais pas ce que je me vois faire moi alors quelqu’un d’autre..
  71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Non, je ne suis pas très doué pour ces choses là.
  72. As-tu déjà gagné une coupe ? Oui, coupe de pétanque et basket.
  73. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui.
  74. As-tu un quelconque vinyle ? Non.
  75. As-tu un tourne disque ? Non.
  76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? Non.
  77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Malheureusement non. Une fois que les choses deviennent sérieuse, j’ai tendance à me braquer.
  78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Taylor Swift !
  79. Le dernier album que tu as acheté ? Je n’en achète plus depuis un moment donc je ne m’en souviens plus trop, sûrement un avec tous les tubes de l’époque.
  80. Thé chaud ou thé glacé ? Chaud !
  81. Thé ou café ? Café !
  82. Avec du sucre ou petits gâteaux? Les deux !
  83. Sais-tu bien nager ? Oui, j’ai même eu fait de la natation étant enfant.
  84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? Non.
  85. Es-tu patiente ? Oui mais j’ai l’impression de l’être de moins en moins.
  86. DJ ou groupe pour un mariage ?  Tout dépend du groupe.
  87. As-tu déjà gagné à un concours ? Non.
  88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Jamais.
  89. Olives vertes ou noires ? Je ne mange que les olives vertes aux anchois que l’on sert en apéros.
  90. Sais-tu coudre ou tricoter ? Aucun, va falloir que je m’y mettes !
  91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Le salon !
  92. Veux – tu te marier ? Oui, manque plus que le prince charmant.
  93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? Je ne suis pas mariée.
  94. Avais-tu un amoureux en primaire ? Non mais en maternelle oui.
  95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? J’ai tendance à tout garder pour moi.
  96. As-tu des enfants ? Non.
  97. En veux-tu ? Oui, au moins 2.
  98. Quelle est ta couleur préférée ? Je n’en ai pas vraiment.
  99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? Oui, plusieurs personnes même !
  100. Regarde-tu Koh Lanta ? Oui. Wafa, Jade et Martin sont ceux qui m’ont le plus marqué d’ailleurs. 

Effectivement, ce sont des questions que l’on a pas l’habitude de poser parce qu’elles ne sont pas communes. Maintenant c’est votre tour, je tague tous ceux qui seront tentés comme moi de répondre à ces 100 questions !

