La musique fait partie intégrante de ma vie, c’est une des rare chose qui arrive à me remonter le moral quand je ne vais pas bien et donc quand j’ai vu ce Tag sur Youtube, c’est tout naturellement que j’ai voulu participer, alors lets go !

01) La chanson qui vous fait rire

02) La chanson qui vous donne de la pêche

03) La chanson que vous auriez aimé écrire

04) La chanson qui vous rend nostalgique.. J’étais fan alors ne critiquez pas ! 😉

05) La chanson qui vous rappelle votre adolescence.. Tout simplement parce j’avais 12 ans lors de sa victoire à la Nouvelle Star et que j’écoutais son album en boucle.

06) La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez

07) La chanson que vous admettez aimer honteusement

08) La chanson dont vous aimez les paroles

09) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

10) La chanson qui vous fait penser aux vacances

11) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

12) La chanson qui vous fait pleurer

 13) La chanson qui vous fait penser à votre solitude

14) La chanson que vous aimez chanter 

15) La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment 

16) La chanson qui vous rappelle un ex

17) La chanson que vous détestez par dessus tout

18) La chanson qui vous rappelle votre enfance

Pour tous ceux qui seraient intéressés par ce Tag et qui décident de le faire, n’hésitez pas à me partager le lien en commentaire ! 🙂

