Hacker tome 1, 2 & 3 [Meredith Wild].

Sans titre 1

Tome 1 : Dangereuses affinité

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert… Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. 

Tome 2 : Fatales attractions

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon… Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica.

Tome 3 : Vertiges charnels

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait. Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?


mon-avis1

                                                         ✶✶☆☆☆

Je dois avouer que si on a déjà lu des romans du genre, Hacker ne le renouvelle pas. Cela reste dans le monde des affaires, l’intrigue est relativement la même sauf qu’ici le danger vient du monde des hackers.

Erica est une jeune femme indépendante, volontaire et pleine d’idéaux. On s’attache très rapidement à elle , d’autant qu’on partage toutes ses émotions et ses états d’âme. Sa rencontre avec Blake la déstabilise. Elle va retrouver son père, et même si celui ci est lié étroitement à une partie de son passé qu’elle souhaite oublier, elle veut apprendre à le connaître. Son site Clozpin est sans arrêt attaqué par un hacker, Erica n’a pas vraiment une minute à elle. J’avoue avoir été un peu étonné par la façon dont elle se laisse enfermée dans une situation contraignante, j’aurai pensé qu’avec son caractère affirmée elle se serait un peu mieux débattu.. 

Blake, il faut l’avouer, est totalement à tomber et quand il a décidé d’obtenir quelque chose, il se donne les moyens de l’obtenir. Plein d’assurance, on découvre peu à peu qu’il possède également beaucoup de secrets et un passé assez trouble qui va finir par pointer le bout de son nez. Blake est fidèle à lui même, protecteur, dominateur, mais il ne la traite jamais mal, c’est ce que j’aime chez lui. Sa volonté de tout contrôler est assez pesante. Il reste assez craquant surtout dans sa détermination à reconquérir ce qu’il a perdu .

Leur relation démarre avec passion et sans réflexion en imaginant que cette aventure n’aura pas forcément de lendemain mais c’était sans compter sur l’obstination de Blake.. L’histoire d’amour entre Blake et Erica est à la fois passionnée et très tendre. Leur amour l’un pour l’autre est un de ses amours qui consume, qui ne peut être vécu que pleinement. Vu les multiples péripéties, entre les erreurs de l’une et les exigences de l’autre.. On en vient à penser que leur couple ne pourra jamais vivre sereinement.

Je tiens à dire à quel point j’ai été déçu du troisième tome. La relation d’Erica et Blake a pris un tournant extrême. On savait avec les deux premiers tomes que Blake avait un penchant dominateur, mais là on le prend en pleine face et c’est vraiment poussé à l’extrême. Pareil Erica je l’ai trouvé un peu plus effacé dans ce tome là. Elle accepte beaucoup trop de choses surtout quand on connait son passé.

Pour conclure, la plume de Meredith Wild est agréable à lire. L’intrigue est très bien menée et les rebondissements sont présents sans nous fatigués. On s’attache à ce duo plein de caractère et de charisme. L’histoire autour avec la société d’Erica et son père biologique est vraiment prenante et intéressante. L’histoire d’amour entre Blake et Erica ne me fait pas vraiment rêver mais j’ai toujours cette curiosité de savoir ce qui va se passer pour l’entreprise de cette dernière donc je lirai les prochains tomes pour savoir comment leur histoire va évoluer.

2 commentaires sur “Hacker tome 1, 2 & 3 [Meredith Wild].

Ajouter un commentaire

    1. Bah justement j’ai bien aimé mais sans plus.. Sauf que moi quand je commence une saga, j’aime bien la finir et connaître la fin même si l’histoire me déçoit ! ^^

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :