THE CRAZY ONES

J’ai commencé à regarder The Crazy Ones pour les deux acteurs principaux, Sarah Michelle Gellar qui incarnait à la perfection Buffy Summers  dans ma série favorite et Robin Williams qu’on ne présente plus ( paix à son âme). Cette série qui n’aura tenu qu’ 1 saison contenant 22 épisodes raconte l’histoire de Simon Roberts, le patron excentrique d’une agence de pub de renom, qui travaille avec sa fille Sydney, son total opposé. Entourés d’une équipe de talentueux publicitaires, ils s’efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence et la folie qui s’emparent d’eux bien souvent. Les personnages débordent d‘humour, ils sont complètement excentriques mais tellement attachants. L’ambiance est fun, drôle et déjantée. Je conseille cette série à tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et souhaite se détendre. Néanmoins je comprend pourquoi la série a été annulée.. Chaque épisode se terminant parfaitement, il n’y avait pas vraiment d’intrigue.. Le concept aurait pu mieux marché si il avait été un peu plus peaufiné d’après moi mais bon j’ai passé un très bon moment en compagnie de Simon et Sydney Roberts, de Zach, Andrew, Lauren et tous les guests. Bien tenté  David E. Kelley ! 

le-saviez-vous

  • Robin Williams a retrouvé sa partenaire à l’écran de la série des années 70-80, « Mork and Mindy« , Pam Dawber. La comédienne lui donnera la réplique le temps d’un épisode ! Ca sera sa première apparition sur le petit écran depuis 1999.
  • Dans le pilote de la série, la chanteuse américaine Kelly Clarkson est au cœur de l’intrigue principale, invitée à faire des vocalises aux côtés de Robin Williams et Sarah Michelle Gellar. Mais il ne s’agissait pas du premier choix du scénariste, David E. Kelley, puisque dans le script initial c’est Mariah Carey qui est mentionnée à sa place. L’histoire ne dit pas si la production a essuyé un refus de la star, ou si le salaire demandé était trop élevé.

fanart.jpg

Ma note : 12/20

