rever-sa-vie.jpg

C’est chez Margaux que j’ai trouvé ce Tag. On a tous un jour rêvé de ce qu’on aimerai que notre vie soit, moi qui suis une grande rêveuse je me rappelle quand j’étais enfant avoir planifier tout un tas de chose impossible comme avoir un chien dans mon palace avec un jacuzzi et une richesse à ne plus finir.. Bon j’étais enfant et je sais maintenant que tout ça n’est pas le plus important mais il est bon de rêver parfois.. Bref let’s go !

01. La personnalité à qui j’aimerai le plus ressembler ?

2bad3f16c074aaaf_MeanGirls1.gif

Jennifer Lawrence sans hésiter. J’aime tous ses films, j’ai l’impression qu’elle pourrait interpréter n’importe quel rôle et de ce qu’elle montre dans les émissions TV, j’aime beaucoup sa personnalité. 

02. Le métier que j’aimerai exercer ?

J’aime vraiment beaucoup travailler avec les enfants donc j’aimerai me trouver un CDI dans ce domaine là. Sinon j’aime beaucoup écrire aussi donc écrivain me tenterai bien.

03. Le film et le rôle dans lequel j’aurai voulu jouer ?

Katniss Everdeen pour être auprès de Liam Hemsworth ? Sinon j’aurai bien aimé joué le rôle principal dans un Sexy Dance, ce qui aurai voulu dire que je saurai super bien dansé.

04. La ville dans laquelle j’aimerai résider ?

Si vous avez vu mon article de dimanche, vous vous doutez de la réponse (clique si ça te dis) sinon je vais vous répondre.. Roulement de tambour.. C’est New-York ! Mon rêve c’est d’aller visiter cette gigantesque ville mais si je pouvais y résider.. Je signe le bail où ?

05. Le mari ou la femme avec qui j’aimerai me marier ?

tumblr_m46jsrtNt91rnseht.gif

Bon alors c’est très dur à admette mais David Boreanaz et moi on a quand même pas mal de différence d’âge donc je vais essayer de faire le deuil de notre relation.. Je dirai Liam Hemsworth. Je ne sais pas trop pourquoi mais depuis la saga Hunger Games, il me fait complètement craquer.

06. La chanson que j’aurai pu écrire ?

Ma maman est la meilleure de toute, c’est la personne qui compte le plus à mes yeux même si je ne suis pas très démonstrative donc je dirai la chanson Elle de Melissa M.

07. La personnalité qui pourrait être mon ami(e) ?

tumblr_mrlnf56Z3M1rt2m1so2_r1_500.gif

Nina Dobrev je pense parce qu’à mon avis elle est loyale et profite de la vie. On ne doit pas s’ennuyer avec elle.

08. Les animaux que j’aimerai avoir en ma possession  ?

Un dauphin que je mettrai dans ma piscine, bon pour ça il me faudra une immense piscine et encore.. Sinon j’aimerai bien un hibou comme Hedwige dans la saga Harry Potter.

09. L’endroit ou je partirai en vacances tous les étés ?

Je pars déjà en vacance au même endroit tous les été, c’est à Contis – Plage (clique pour voir) mais sinon j’irai avec plaisir à Miami si on m’offre le voyage.

10. La voiture que je me serai acheté ?

tumblr_m988uxGHw11rriguko1_500.gif

En fait je suis une fétichiste des Clio, parce que c’est super facile à conduire mais j’en suis à ma troisième et depuis le début j’ai que des ennuis donc fini les clios pour moi.. Je ne m’y connais pas trop en voiture donc je sais pas trop mais une qui conduirai toute seule comme Cars m’arrangerai bien.

11. La personne que j’aimerai envoyé en prison si j’en avais le pouvoir ?

Toutes les personnages coupables d’assassinat ou de viols. 

12. Le magasin dans lequel j’aurai une carte d’achat gratuit à vie ?

Leclerc parce que c’est là que je fais mes courses et en plus il y a une librairie avec des dvd, romans,.. Donc je pense que j’économiserai beaucoup par an.

13. Le super pouvoir que j’aurai aimé avoir ?

La téléportation pour pouvoir faire le tour du monde.

14. La personne qui manque à ma vie et que j’aimerai revoir.

Toutes les personnes qui sont parties beaucoup trop tôt (mes grands parents maternels, mon oncle,..) et mon ancienne meilleure amie qui a déménagé assez loin et dont j’ai aucune nouvelle depuis plusieurs années. Mais le plus important c’est de se concentrer sur les personnes qui nous entourent.

15. Ta vie actuelle te plait-elle réellement ?

Oui et non, j’ai d’ailleurs tendance à beaucoup me plaindre mais malheureusement il y a bien pire donc j’essai de profiter au maximum.

Et vous, quelle serait votre vie de rêve ?

