blogenmusique (1)

C’est chez Sorbet – Kiwi que j’ai trouvé ce Tag mais depuis je l’ai vu sur beaucoup de blogs et la musique faisant partie intégrante de ma vie, j’ai décidé de me laisser tenter. Le principe est simple.. Avec chaque lettre du nom de votre blog, il faut associer une chanson. Bien évidemment c’est pas comme si le nom de mon blog était court, c’est donc parti pour trouver 18 chansons qui me correspondent et que j’adore.

U comme Uncover de Zara Larsson. Zara a juste une voix magnifique. 

N comme No Me Mirès Màs de Kendji Girac & Soprano. Cette chanson est juste super entraînante et puis elle me donne la pêche à chaque fois que je l’entend.

E comme Ego de Willy William ou la chanson qui me fait danser au volant ces temps-ci.

T comme The Climb de Myley Cyrus. J’ai découvert cette chanson dans le film Hannah Montana et autant le film est niais (forcément c’est pour les jeunes jeunes), autant j’aime beaucoup  cette chanson.

O comme On écrit sur les murs de Kids United. Cette chanson est super entraînantes mais en plus je trouve les paroles super belles.

U comme Unfaithful de Rihanna. Je crois que c’est cette chanson qui m’a fait aimer Rihanna, en tout cas c’est une de mes préférées d’elle.

R comme Rien qu’une fois de Keen’V. C’est pas les paroles qui me plaisent chez lui, généralement c’est sa voix et le rythme entraînant de la chanson comme ici.

I comme I’ll Be There For You de The Rembrandts. Chanson culte du générique de Friends.

S comme Shake it off de Taylor Swift. J’adore Taylor et j’aimerai beaucoup assister à un de ses concerts qui doivent juste être génialissime. Cette chanson me donne la pêche à chaque fois que je l’entend.

T comme This Love de Maroon 5. La première fois que j’ai entendu cette chanson c’était dans une pub et j’ai eu un gros coup de cœur.

E comme Est-ce que tu m’aimes de Maître Gims. Je ne peux pas m’empêcher de chanter à chaque fois.

R comme Really don’t Care de Demi Lovato feat Cher Lloyd. J’adore Demi et presque toutes ses chansons. Et dire que je ne savais même pas que c’était elle qui chantait cette chanson quand je l’écoutais à la radio.

E comme Everytime de Britney Spears. Cette chanson me rend un peu triste à chaque fois mais j’aime beaucoup Britney et la plupart de ses tubes.

V comme Vacation de Simple Plan. J’ai découvert le groupe et cette chanson dans le film Une journée à New-York avec les Soeurs Olsen et j’ai eu un énorme coup de coeur. Depuis je suis fan de presque tous leurs tubes.

E comme Envole-moi de Tal & M. Pokora. Je suis vraiment une fan des chansons de Jean-Jacques Goldman et j’adore cette reprise.

U comme Unconditionally de Katy Perry. Quelle voix ! Et puis j’adore le clip.

S comme Supercalifragilisticexpialidocious de Mary Poppins. Je suis juste fan de chez fan et puis cette chanson me rend nostalgique.

E comme Elastic Heart de Sia feat Shia LaBeouf & Maddie Ziegler. Cette chanson aussi donne la pêche et j’aime l’entendre juste avant d’aller bosser.

C’était pas trop dur en fin de compte même si j’ai beaucoup de E dans le nom de mon blog. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à faire ce tag les copinautes, moi je me suis bien amusée ! 🙂

