post_21052015_GEEK_VICEVERSA_header

C’est chez Demain Viendra que j’ai trouvé ce Tag et j’ai trouvé l’idée inspirée du film Vice Versa super originale. Le but est de définir nous mêmes nos îles nous correspondant et donc c’est l’occasion parfaite de vous en apprendre un peu plus sur moi.

L’île de la famille

11fedc60-0d3c-0133-f4c6-0e18518aac2f.gif

Une famille on en a qu’une, on ne la choisit pas certes mais je n’en changerai pour rien au monde. Ma famille je l’aime de tout mon cœur. Je sais que si j’ai des problème ou même si je fais des erreurs, ils seront là pour moi quoi qu’il arrive et moi de même. Je vais manger chez mes grands parents un dimanche sur deux, je pars tous les étés en vacances avec mes cousins et je vis encore chez mes parents. J’aime mon petit cocon familial et même si je sais que je vais bien devoir partir un jour, j’essai de retarder l’inévitable.

L’île du rêve

tumblr_n5dtb6OmxG1tqs1heo1_500

Mon surnom au lycée c’était la rêveuse et ce n’est pas pour rien. Régulièrement je m’évade dans mon petit monde. Il faut dire que je n’ai pas confiance en moi et je pense que j’ai crée cette bulle quand vraiment j’étais dans une mauvaise phase pour me protéger du monde extérieur. Je ressens encore le besoin de temps en temps de m’y plonger dedans, de rêver d’un monde meilleur et ça me fait du bien. Rêver n’a jamais fait de mal à personne hein même si j’espère que certains rêve se réaliseront un jour.

L’île des Series TV

tumblr_lfjn5xh7Hv1qa6ql2o1_500

Tout a commencé lors des soirée de la Trilogie du samedi soir il y a quelques années où j’ai découvert Charmed  et un peu plus tard Buffy. Regarder une série TV me permet de m’évader un peu de mes problèmes et de me détendre. Ces temps-ci je suis en plein rattrapage intensif de Chicago P.D. après m’être bien avancé dans Chicago Fire. J’ai 33 séries en cours, 48 qui sont terminées et 57 que je souhaite commencer. Bref j’ai pas mal de quoi faire.

L’île du chocolat

chocolate-bar-victorias-secret-gif.gif

Le chocolat et moi c’est toute une histoire. Tous les week-ends avec ma maman c’est un peu notre rituel d’en manger devant la TV. C’est un très bon anti-stress pour moi même si ce n’est pas du tout bon pour mon régime mais après une dure semaine ça fait du bien. Le chocolat c’est un peu ma drogue à moi.

L’île de l’amitié

tumblr_mxszl2wxhm1sq5wazo1_500

On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amies. Pour moi l’amitié c’est très important. Même si on ne se voit pas tous les jours et qu’on ne prend pas forcément des nouvelles des autres systématiquement.. Je sais que si j’ai un problème, je peux les appeler sans problème et c’est réciproque. Je suis du genre à pleurer parce que mon amie n’a pas eu son bac (oui oui c’est vrai). 

Et vous, quels sont vos îles de personnalité ?

Publicités