5f79ec3c-31dd-4af7-9936-369e35c78a2d

Je participe déjà aux TFSA de Tequi et aux TFMA de Bigre, vient le tour des TFDA de Demain Viendra, c’est le même principe mais sur les Disney et cette semaine le thème c’est les personnages les plus drôles.

Bonus – Lumière [La Belle et La Bête].

tumblr_md0ns3fPAS1rihedyo1_500.gif

Il est toujours le premier à ne pas respecter les règles pour apporter un peu de joie dans un quotidien plutôt triste. Faire la fête avec Lumière, je ne dirai pas non.

05 – Dory [Le monde de Nemo].

tumblr_o3y8t9RLVY1sh43kgo1_500

Ce qui me fait le plus rire chez Dory c’est son côté je parle vite et son côté je perd la mémoire mais je ne m’en rend pas compte.

04 – Mushu [Mulan].

Mushu-GIF-mulan-23680600-500-298

C’est toute son attitude, sa personnalité trop confiant et impulsif qui me fait rire à chaque fois. Mushu vaut le détour en tant que protecteur. 

03 – Meeko [Pocahontas].

tumblr_lyzmppplV51qe7736o1_500.gif

Il est rusé et très gourmand. Il me fait souvent rire mais généralement c’est à ses dépends. 

02 – Le Génie [Aladdin].

tumblr_mdi3akdjOn1rncdgao1_500.gif

Il adore les blagues et gags visuels en tout genre. Son domaine de prédilection est certainement l’humour dont il use et abuse, surtout pour ridiculiser les tyrans. Et puis, il peut se transformer en a peu près n’importe quoi n’importe quand, ce qui donne suite à des situations hilarantes.

01 – Timon et Pumba [Le Roi Lion].

tumblr_mpkjecEg7V1rlud0qo1_500.gif

Rien de tel pour remonter le moral de Simba après la mort de Mufasa que ces deux là, le duo choc qui vous fera oublier tous vos soucis. Je retiens particulièrement leur Hakuna Matata et la danse Hawaïenne.

Quels personnages trouvez-vous les plus drôles ?

