3226832765_1_2_D1LbY13d.gif

TFSA c’est quoi ? C’est les initiales de Top Five Series Addict crée par Tequi. Cette semaine, je vais vous présenter les personnages les plus stylés d’après moi. Vous allez vite remarquer qu’il y a beaucoup plus de filles que de mecs dans ce classement mais en même temps je suis une meuf et j’aime bien m’inspirer de leurs looks.

10 – Brooke Davis [One Tree Hill].

Brooke

Brooke n’était pas ma préférée mais il faut avouer que la styliste de la série avait tout de même des fringues super sympa.

09 – Gabrielle Solis [Desperate Housewives].

Gabrielle
Gabrielle Solis est la bombe latine de la série. Elle aime le luxe, le clinquant et le sophistiqué. Gaby affectionne tout particulièrement les couleurs vives, les coupes sexy, et tout ce qui brille en général. Elle s’autorise tout de même quelques joggings, du moment qu’ils restent flatteurs : yoga et footing font partie de sa routine !

08 – Penny [The Big Bang Theory].

Penny

Les personnages de TBBT ont chacun leur propre look emblématique mais Penny est de loin le personnage le plus polyvalent en termes de vêtements sur le spectacle. Elle est restée décontractée et mignon tout en rendant son look de plus en plus chic.  

07 – Jessica Day [New Girl].

PicMonkey Collage

 Les robes colorées de Jess sont à tomber par terre. J’aimerai avoir son dressing et son petit côté rétro.

06 – Patrick Jane [The Mentalist].

Patrick

Je ne suis pas une inconditionnelle de la série mais Simon Baker et son style vestimentaire, j’adore. Le super classique avec une petite pointe de négligé fait tout. Il casse le too much du costard-gilet. J’adore.

05 – Rachel Green [Friends].

10822358266_a49418cb72_c

Comment ne pas mettre Rachel dans ce classement alors qu’on est beaucoup à s’être inspirée de ses looks. Et puis Rachel restera toujours connue pour ses coupes de cheveux qui faisaient des émules.

04 – Hanna Marin [Pretty Little Liars].

Hanna

Entre Spencer la bourgeoise coincée, Hannah la fashion, Emily la sportive et Aria la bohème, chacune a sa propre personnalité vestimentaire. J’ai une préférence pour Hanna je l’avoue. Quand je regarde Hanna je pense à quelqu’un qui emprunte des pièces de la garde-robe de tout le monde pour créer des looks qui sont chic, féminin et encore à la mode.

03 – Zoé Hart [Hart of Dixie].

Zoé

Pendant plus de quatre saisons, Rachel Bilson, l’interprète de Zoé Hart, a brillé par ses looks hyper tendance. La fashionista new-yorkaise, qui a été contrainte de devenir médecin généraliste dans la petite ville de Bluebell a fait de ses looks, sa marque de fabrique. Elle a trop la classe Zoé, j’adore !

02 – Buffy Summers [Buffy The Vampire Slayer].

Buffy

Ce n’est plus une surprise pour personne, Buffy a une place bien ancré dans mon cœur. Je me suis beaucoup inspirée d’elle par le passé et je continue encore d’ailleurs. Ses coiffures, ses bottes, ses vestes en cuir,.. Et surtout son pantalon en cuir rouge, je voulais trop le même ! Buffy a juste trop le style, elle est magnifique (imaginez – moi en train de vous le dire avec l’accent de Christina Cordula).

01 – Barney Stinson [How I Met Your Mother].

Barney

Oui, il a du être dans 90% des TFSA sur cet ancien top et alors ? Barney, c’est la classe incarnée, qui peut se vanter de dormir en costujama ? C’est l’homme le plus classe du monde puisqu’il est impossible de prendre une photo moche de lui !

Quels personnages trouvez-vous les plus stylés ? 

Je pars tous le week-end à la page et je ne sais pas si j’aurai l’occasion de me connecter mais ne vous inquiétez pas, je répondrai aux commentaires et passerai sur vos blogs dès mardi prochain ! 🙂 Bon long week-end à vous mes copinautes ! ❤

