5f79ec3c-31dd-4af7-9936-369e35c78a2d

Je participe déjà aux TFSA de Tequi et aux TFMA de Bigre, vient le tour des TFDA de Demain Viendra, c’est le même principe mais sur les Disney et cette semaine le thème c’est mes animaux de compagnie préférés.

05 – Polochon [La Petite Sirène].

tumblr_mqgqq0MmJK1so2qq2o1_400

Mais regardez-le moi juste ! Polochon est trop mignon et il n’a pas de mémoire de poisson rouge en plus. J’ai juste envie de le prendre dans mes bras et de ne plus le lâcher.

04 – Meeko [Pocahontas].

tumblr_lyzmppplV51qe7736o1_500

Aaaaah Meeko, il me fait tellement rire à chaque fois. Je l’adore, je suis fan de lui ! Il mériterai son propre film teh ! 

03 – Rox [Rox & Rouky].

3254274746_1_3_mjjKKpEK.gif

Je pense que c’est surtout grâce à Rox si j’aime autant ce Disney. Je le trouve tout choupinet et j’aimerai vraiment avoir un petit renard comme lui chez moi.

02 – Ange [La belle et le clochard 2].

tumblr_nkk7a1wcSm1tmr5d5o1_500

J’ai eu un gros coup de coeur pour Ange dès mon premier visionnage de ce Disney. J’adore son franc-parler et son courage ! Et elle est trop craquante.

01 – Simba [Le Roi Lion].

simba-triste-forever

Simba est juste trop mignon. Quand il pleure, j’ai envie de pleurer. Quand il est bien je suis bien. J’ai vraiment craqué pour Simba étant enfant ( il est un peu plus impressionnant par la suite). Je le veux dans mon jardin ! Please je prendrai soin de lui !

Quels sont vos animaux de compagnies préférés ?

