tumblr_n5jom7BLgN1to5su3o2_500

TFSA c’est quoi ? C’est les initiales de Top Five Series Addict crée par Tequi. Cette semaine le thème c’est les personnages qui gagneraient à devenir à meilleurs amis (ship amicaux) mais je suis assez satisfaite de ce côté là dans les séries que je regarde donc je vais plutôt vous présenter les séries que j’ai arrêté en cours de route. Ce qu’il faut savoir sur moi c’est qu’il m’est impossible de ne pas finir une série commencée, c’est comme une maladie.. J’espère donc être à jour quand j’aurai 99 ans.

10 – The Big Bang Theory [2007 – ?].

The-Big-Bang-Theory-cast-wallpaper-the-big-bang-theory-35233924-3112-2296.jpg

Je me rappelle au départ je regardais les épisodes en VF et je n’accrochais pas du tout mais ma cousine qui est super fan m’a vivement ordonné conseillé de regarder la série en VOST et à partir de là j’ai été super fan des personnages, surtout Sheldon, et de l’histoire. J’ai quand même regardé les 6 premières saisons mais au bout d’un moment je me suis lassée. J’ai vraiment beaucoup envie de reprendre la série mais je fais une overdose à cause des rediffusions (toujours les mêmes épisodes sur la 11). Mais ce qui est sûr c’est que je finirai par finir cette série un jour ou l’autre.

09 – 2 Broke Girls [2011 – ?].

2_broke_girls_wallpaper_5_by_alexandreholz-d5grmfo

J’adore cette série et le caractère des deux personnages principaux. Je me suis arrêtée à la fin de la saison 3. Je pense que c’était trop répétitif pour moi. Je la reprendrai pour voir ce que la suite donne mais pour le moment l’envie n’est pas là.

08 – New Girl [2011 – ?].

new girl tv show wallpaper67581

Zoeey Deschanel a autant de talent que sa sœur Emily, j’adore Jess! J’aime bien Nick et Cece également. Par contre j’ai vraiment du mal avec Shmidt. Je me suis arrêtée en plein milieu de la saison 2 parce que je me suis trouvée à moins rire de leurs blagues. J’ai repris cette série juste aujourd’hui, j’ai donc 3 saisons de retard mais je sais pas si j’arriverai au bout.. Et dire que la série a été renouvelée pour une saison 6, j’espère que je serai agréablement surprise.

07 – Faking It [2014 – ?].

28cdded1331e47a1c71cf0a0bb589527

J’aime bien cette série. Je me suis enchaînée la saison 1 et la moitié de la saison 2. Puis j’ai du passer à autre chose parce que j’ai une saison et demi de retard. Mais bon c’est pas une série qui a marqué mes esprits non plus donc je la reprendrai quand je serai à jour dans toutes les autres.

06 – A to Z [2014-2015] & Dates [2013].

Ici je n’ai pas grand chose à dire mise à part que je me suis ennuyée avec les deux séries et que je n’ai pas eu le courage de les continuer.

05 – Skins UK [2007 – 2013].

Skins-UK

En fait la série a 7 saisons mais j’ai abandonné à la 5ème parce que les seules saisons que j’ai aimé c’est celles avec Effy Stonem. J’avais eu un gros coup de coeur pour elle et je n’ai pas du tout réussi à accrocher aux saisons où elle n’y est pas. Je sais qu’un épisode lui est consacré à la saison 7 mais c’est impossible pour moi de filtrer des épisodes, il faudrait donc que je me fasse la saison 5 et la saison 6.. Affaire à suivre ! 

04 – Dollhouse [2009 – 2010].

dollhouse02-01

J’ai fini la saison 1 mais j’ai vraiment eu du mal alors attaquer la saison 2.. Impossible pour moi ! 

03 – Glee [2009-2015].

glee.jpg

Je trouve vraiment surprenant que la série ait tenu 6 saisons. La seule raison qui me faisait regarder était Quinn, et peut-être Puck, mais au bout de 4 saisons j’ai tout stoppé. Rachel m’a insupporté de plus en plus depuis le début, Kurt également. Ne parlons des petits nouveaux lycéens dont je ne me souviens même plus.

02 – Heroes [2006 – 2010].

heroes

La première saison était juste géniale, je l’ai même en DVD mais après.. J’ai quand même tenu jusqu’à la fin de la saison 2 mais la série est grave partie en cacahuète. Je la finirai quand même parce que j’ai bien envie de savoir comment ils évoluent tous mais je trouve ça vraiment dommage parce que la série avait tellement de potentiels.

01 – Smallville [2001 – 2011].

smallville_season_10_poster_by_solimm-d380ffu

Aaaaah Smallville. C’est plus ma sœur qui regardait cette série mais j’avais fini par la suivre avec elle et au final j’étais presque la plus à fond de nous, même si je ne pouvais pas me voir Lana. Mais après 5 ans d’arrêt de la série, je n’ai toujours pas vu les deux dernières saisons. Je n’y arrive juste pas parce quand je m’y remet, je me sens perdu et j’ai grave la flemme de revoir d’anciens épisodes.. Je n’en finirai plus ! Je désespère donc mais j’ai très envie de finir la série !

Quelles séries avez-vous arrêté en cours de route ?

