5f79ec3c-31dd-4af7-9936-369e35c78a2d

Je participe déjà aux TFSA de Tequi et aux TFMA de Bigre, vient le tour des TFDA de Demain Viendra, c’est le même principe mais sur les Disney et cette semaine le thème c’est mes chansons préférées. J’ai réussi à m’arrêter à 15, ce qui est pas mal quand même lol.

Bonus – Heigh Ho  [Blanche Neige].

15 – Je voudrai déjà être roi [Le Roi Lion].

14 – Humains pour la vie [La Princesse et la Grenouille].

13 – Belle [La Belle et la Bête].

12 – Où est la vrai vie ? [Raiponce].

11 – Sous l’océan [La Petite Sirène].

10 – Hakuna Matata [Le Roi Lion].

09 – Des sauvages [Pocahontas].

08 – Je voudrais un bonhomme de neige [La Reine des Neige].

07 – Chem Cheminée [Mary Poppins].

06 – Au détour de la rivière [Pocahontas].

05 –  L’amour brille sous les étoiles [Le Roi Lion].

04 – Comme un homme [Mulan].

03 – Supercalifragilisticexpialidocious [Mary Poppins].

02 – L’air du vent [Pocahontas].

01 – Ce rêve bleu [Aladdin].

Quelles sont vos chansons Disney préférées ?

