large.gif

TFSA c’est quoi ? C’est les initiales de Top Five Series Addict crée par Tequi. Cette semaine le thème c’est les séries annulées/terminées qui devraient avoir une 2ème chance mais moi au final je suis assez satisfaite de ce côté là donc je vais plutôt vous présenter le top de la semaine dernière que je n’avais pas eu le temps de faire, il s’agit des acteurs de série dont j’attend un prochain rôle.

Bonus – Nina Dobrev.

nina-dobrev-jokes.gif

Contrairement à beaucoup d’entre vous, j’aimais bien Elena moi même si j’avoue qu’elle pouvait m’agacer par moment. Cependant je ne la trouve pas forcément de manque dans The Vampire Diaries. Par contre j’aimerai beaucoup la retrouver dans une série totalement différente, je trouve qu’une série comique lui irai plutôt bien. 

05 – Katherine Heigl.

Katherine Heigl.gif

Izzie était mon personnage préféré de Grey’s Anatomy. J’ai même boycotté  la fin de la saison 6 quand elle est partie. Je garde tout de même espoir de la revoir avant la fin, histoire de savoir quand même ce qu’elle est devenue même si les chances sont minimes. J’aime beaucoup également les comédies dans lesquelles elle a joué. Mais j’ai très envie de la revoir dans une série, State of Affairs a été annulé et honnêtement l’histoire ne me tente pas vraiment. En 2017 elle devrait jouer dans la série Doubt mais au vu du résumé, j’ai un peu peur.. Je croise les doigt !

04 – Rachel Bilson.

Rachel Bilson.gif

J’ai adoré Summer Roberts dans Newport Beach et j’ai encore plus aimé Zoé Hart dans Hart of Dixie ! J’espère bientôt la revoir dans une série !

03 – Neil Patrick Harris.

Neil Patrick Harris.gif

Barney Stinson est la raison qui m’a fait tellement aimé How I Met Your Mother et je dois vous avouer que voir Neil Patrick Harris dans une série me manque fortement !

02 – Alexis Bledel.

Alexis Bledel.gif

Je me suis beaucoup inspirée de Rory Gilmore quand elle passait dans Gilmore Girls. Elle et moi on se ressemble beaucoup. Malheureusement Alexis se fait très rare sur nos écrans depuis la fin de la série. Elle sera bien évidemment présente dans les 4 épisodes centrés sur Gilmore Girls qui sont en plein tournage mais j’aimerai bien la voir dans une série comique. 

01 – Sarah Michelle Gellar.

Sarah Michelle Gellar.gif

Bien évidemment que j’allais mettre ma chouchoute, ma Buffy, dans ce classement. J’ai bien aimé Ringer et The Crazy Ones mais malheureusement ces deux séries n’auront pas trouvé leur public. Elle devrait jouer prochainement dans la série Sexe Intentions mais je suis quand même assez sceptique.. Soyez sûr que je serai quand même au rendez-vous !

Qui aimeriez-vous retrouver dans une série ?

