maman j'ai raté l'avion

TFSA c’est quoi ? C’est les initiales de Top Five Series Addict crée par Tequi. Le thème de cette semaine c’est les séries qui ont les meilleures scènes de combat mais comme j’ai pleins de séries avec des combats qui attendent d’être commencé dans ma Wishlist, je vais attendre un peu et vous présenter cette semaine mes personnages secondaires de séries préférés.

10 – Adam Cromwell [UnReal].

Unreal.gif

UnReal est ma dernière série chouchoute du moment. Je viens juste de commencer la saison 2 mais pour le moment j’accroche moins. J’ai adoré la saison 1 et son concept mais aussi son Bachelor. Même s’il a pu me décevoir à de nombreuses reprises, j’ai trouvé qu’il était différent quand il était avec Rachel et je trouvais qu’ils allaient bien ensemble. J’espère donc  le revoir cette saison  et avoir une Happy end pour eux deux même si c’est peu probable.

09 – Perceval et Karadoc [Kaamelott].

Kaamelott.gif

Ces deux chevaliers de la table ronde n’aident pas du tout à la quête du Graal et ils ont d’évidents soucis de vocabulaire. Pour eux, Tavernier, c’est un rang équivalent ou supérieur à chevalier… Enfin, ils sont juste géniaux et hilarants. 

08 – Winifred Burkle [Angel].

Angel 2.gif

Timide, Rigolote, Intelligente, Alliée contre les forces du mal,.. Autant Angel m’a un peu déçu dans sa série ( couché avec Darla ? Sérieux ?), autant j’ai tout de suite bien aimé Fred et je pense qu’elle a fini par être mon personnage préféré de la série et j’ai pleuré quand Illyria a pris possession de son corps.

07 – Alex Harris [Buffy The Vampire Slayer].

btvs 3.gif

Un peu ringard mais fidèle jusqu’au bout. Alex est un peu le comique de la bande, avec toujours une petite touche d’humour, peu importe le moment. Mais il est toujours prêt à aider Buffy dans sa quête contre les forces du mal. Autant Willow m’a souvent déçu, autant j’ai aimé Alex du début à la fin.

06 – Bonnie Wheeler [Baby Daddy].

Baby daddy.gif

J’ai commencé cette série que récemment et j’adore vraiment tous les personnages. Bonnie, la mère de Ben, est juste hilarante. Elle est un peu folle et on l’aime pour ça.

05 – Lance Sweets [Bones].

Bones

Pour tout vous dire, je n’aimais pas trop Sweets au départ. Je le trouvais un peu bizarre mais finalement il était toujours  de bon conseil et j’ai fini par bien aimé son côté franc. Je le trouve vraiment de manque dans la série.

04 – Sue Sylvester [Glee].

tumblr_m6wrecFp1q1rtwo46o1_500

Je n’ai toujours pas fini la série mais clairement si j’ai tenu si longtemps c’est grâce à Sue. Elle m’a fait rire à plusieurs moments mais elle m’a aussi ému de temps en temps.

03 – Wade Kinsella [Hart of Dixie].

giphy (11)

J’ai vraiment hésité à mettre Wade ici parce que pour moi il fait parti intégrante de la série mais c’est quand même Zoé le personnage principal donc voilà quoi je me devais de vous dire à quel point j’aime Wade (et ses abdos) !

02 – Paris Geller [Gilmore Girls].

Paris Geller

Paris fait beaucoup rire à ses dépends en fait. Elle est tellement unique et à part. Elle sait ce qu’elle veut et est prête à tout pour y arriver. Elle est vraiment attachante au final parce qu’elle a manqué d »attention étant enfant mais une fois qu’elle commence à traîner avec Rory et qu’elles vont devenir BFF, elle va découvrir ce que veut vraiment dire prendre soin des uns et des autres.

01 – Caleb Rivers [Pretty Little Liars].

tumblr_nk01yosFjB1rj1pnuo1_500

Caleb, je l’aime trop en fait. Clairement j’adore son caractère et son tempérament. Et il trop mignon. Beaucoup préfère Ezra mais moi depuis le début mon cœur bat pour Caleb. Par contre je ne supporte pas de le voir avec Spencer alors s’il vous plaît, faites les rompre rapidement ! #Halebforever 

Quels sont vos personnages secondaires préférés ?

