tfma

Les TFMA c’est quoi ? C’est le même concept des TFSA mais version cinéma et c’est Bigreblog qui a repris le concept. Cette semaine, le sujet c’est les mondes imaginaires que je préfère et autant vous dire que mon number 01 est venu directement dans ma tête et je m’attend à le voir sur les TFMA des autres participants. Alors vous avez devinez ? Sinon il suffit d’attendre et de lire ! 🙂

Bonus – Le monde  des Super- Héros [Avengers, Iron Man,..].

avengers-gif

J’ai un peu découvert le monde des Avengers sur le tard parce que justement je les ai découvert lors de la sortie du premier opus Avengers et là j’ai vraiment eu un coup de cœur pour Iron Man et ses acolytes. J’aimerai vraiment faire partie d’une bande comme celle là, même s’ils sont souvent en désaccord, et pouvoir sauver le monde.

05 – Pandora [Avatar].

Avatar.gif

Parce que clairement je trouve Pandora trop beau ! Je ne me rappelle à peine du film mais par contre je me rappelle parfaitement de l’endroit où Neytiri et Jake se rencontrent.

04 – Zootopie [Zootopie].

Zootopie 3.jpg

Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des animaux et où chaque espèce cohabite avec les autres. Je viens de voir ce film et j’ai juste adoré. J’adore le concept et c’est tout à fait le genre de ville où je me vois vivre (un peu rêveuse oui je sais).

03 – Le Pays des Merveilles [Alice au Pays des Merveilles].

Alice au pays des merveilles.gif

Le monde d’Alice m’a toujours attiré. J’ai toujours rêvé de participe à une Tea Party avec ces personnages loufoques et hauts en couleurs. Par contre si je pouvais éviter de croiser la Reine des Coeurs, ça m’arrangerait. 

02  – Narnia [Saga Le Monde de Narnia].

Narnia.gif

Je ne sais pas trop comment vous expliquer pourquoi j’aime autant Narnia. Je m’émerveille juste à chaque fois. J’ai vraiment envie d’aller à la rencontre de M. Tumnus, M. et Mme Castor et tous les autres. C’est vraiment un univers magique très agréable !

01 – Poudlard [Saga Harry Potter].

giphy (3)

Alors vous aviez deviné ou pas ? Bien évidemment que l’univers d’Harry Potter allait être number 01. C’est vraiment un univers qui me fascine, j’aurai adoré faire mes études à Poudlars, même si j’aurai évité les cours de Rogue le plus possible. Les parties de Quiddich, les banquets, les devoirs dans la chambre commune, la cabane d’Hagrid,.. Je suis juste fan de tout et vraiment j’attend toujours la lettre de mon admission à Poudlard ! 

Quels sont vos mondes imaginaires préférés ?

