WP_20160625_002.jpg

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! je vais commencer par vous en apprendre un peu plus sur moi, je n’aime pas conduire quand je ne connais pas et surtout pas pour aller dans les grandes villes donc ma pote qui habite maintenant sur Toulouse attendait depuis longtemps que j’aille voir son appartement. Le week-end dernier je me suis donc enfin décidée étant donnée qu’une autre amie allait au même endroit tout le week-end également. Ces trois jours ont été épuisant mais au top ! 👆

Étant donné que je n’ai pas l’habitude, j’ai quand même un peu galéré avec les modes de transports. C’était la première fois que je prenais les métros, tramways et ne parlons pas des escalators. Du coup ma pote s’est bien marrée en me voyant faire. D’ailleurs je suis curieuse alors n’hésitez pas à me parler de vos expériences chaotiques avec les moyens de transports. Sachant que je vis dans une petite ville, il n’y a pas de Fnac vers chez moi. Oui je sais, sacrilège ! Du coup j’en ai profité pour aller en découvrir une et là c’était juste l’extase quoi. Il y avait tellement de choses que je ne savais même pas où regarder. Je n’ai rien acheté mais j’aurai pu y passer ma journée. On est aussi allée voir dans une autre librairie (remplie de comics) qui était très similaire à celles qu’on voit dans The Big Bang Theory. Autre arrêt obligatoire, le Starbuck ! J’ai pris un délicieux Donuts au chocolat blanc et un Chocolat Liégeois bouillant alors qu’il faisait méga chaud.. La prochaine fois je prendrai quand même le temps de regarder la carte. Quel est votre boisson préféré au Starbuck ? Et j’ai aussi fait les soldes mais on a grave manqué de temps donc j’ai juste acheté un top New Look que je trouve trop beau et une Eau de Teint Nude Magique de L’Oréal Paris. Mais vraiment ma meilleure découverte a été la boutique Imagin’ères spécialisée dans les objets dérivés. Moi qui cherchait des Funko Pop depuis un moment, j’ai été servi ! Il y avait presque que de ça, tellement que je ne savais pas où regarder.. Par contre pas de Buffy, faudra que je les commande. Du coup j’en ai pris 4 mais le choix a été dur. J’ai choisi Harry Potter (of course), Sirius Black (mon chouchou), Hermione Granger (que je trouve pas si bien faite en fait)  et à la fin j’hésitais entre Rachel de Friends et le lapin d’Alice mais mon côté Disney a gagné.

WP_20160626_01_08_54_SmartShoot.jpg

Le samedi soir, on avait un anniversaire. Enfin ma pote avait un anniversaire et moi je me suis un peu incrustée mais bon je la connaissais un peu, on était au lycée ensemble donc ça passe. Et puis l’après-midi j’ai quand même aidé à faire la cuisine, je suis assez fière de moi d’ailleurs vu que je ne cuisine jamais d’habitude. Enfin, du coup j’étais un peu stressée le soir parce que je ne connaissais personne mais je suis assez sociable donc j’ai fini par discuter un peu avec tout le monde et même à chanter pendant le Karaoké. La soirée se déroulait au El Cubano, vous connaissez ? Concernant les boissons, j’ai pris une Piña colada qui était chargé en rhum mais j’adore et un Tequila Sunrise. Le problèmes des soirées toulousaines c’est quand même de rentrer chez soi après. Sachant que les derniers métros étaient à 03h00 du matin et qu’on est parti à 02h30.. On a du se la jouer à la Speedy Gonzales mais on a réussi. Sauf qu’on avait quand même 15 minutes de marche après et que la nuit.. Enfin on était pas très rassuré quoi mais on s’est bien amusée donc c’est le principal.

6tag_260616-192039.jpg

Le dimanche on devait un peu continuer les soldes et aller visiter le jardin japonais mais en fait une pote à ma pote voulait qu’on aille à la journée portes ouvertes de la base militaire à Pamiers donc on y est allée. Et en fait c’était plutôt sympa. On a vu des militaires sauter en parachutes et quelques méthodes de combats.

En bref, un week-end très chargé mais qui m’aura fait du bien. Ce que je retiens le plus c’est quand même qu’on est plus philosophe à 02h00 du matin qu’à 16h00!

Connaissez – vous Toulouse ? Quels sont vos endroits fétiches ?

Publicités