Harry Potter 5

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv.

Thème de la semaine : Les métiers qui devraient être plus représentés dans les séries.

04 – Journaliste.

Journaliste.gif

Journaliste est vraiment un métier assez compliqué où il faut constamment partir à la recherche aux infos. De quoi nous concocter pas mal d’intrigues.

04 – Danseur/Danseuse.

giphy (17)

J’adore regarder tous les films de danses (Sexy Dance 1 à 5, Street Dance,..) donc pourquoi pas en faire une série à la Un Dos Tres que j’aimais beaucoup.

03 – Nounou.

Une nounou d'enfer.gif

Ma maman est nounou et c’est vraiment un métier qui demande beaucoup d’organisation mais je trouve que c’est une idée intéressante pour une bonne sitcom. J’ai des idées de scénario si besoin ! 😉

02 – Auxiliaire de Vie Scolaire.

Tea Party

Peu de gens connaissent ce métier et il est vraiment très mal exploité, ce qui est dommage car c’est un métier essentiel pour les enfants handicapés. Du coup ce serait vraiment bien qu’une série lui soit consacré et je pense vraiment qu’il y aurait de quoi faire un bon scénario.

01 – Animatrice en centre de loisirs.

Empire

C’est mon métier en intérim depuis maintenant 4 ans, je vous annonce d’ailleurs que je viens de signer un contrat de 35h pour 3 ans (héhé), et c’est vraiment un métier assez compliqué parce qu’il y a du relationnel avec les enfants, avec les collègues et avec les parents. Du coup si tu n’aimes pas les relations avec les autres, ce n’est pas la peine hein. Mais ce serait super intéressant de voir l’envers du décors :  les nombreuses réunions, les préparations en amonts, les activités, les relations avec les autres,.. ça ferait vraiment une bonne série je pense.

Quels métiers aimeriez-vous voir dans les séries ?

