Harry Potter 6

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv.

Ancien thèmeLes Frères et Sœurs préférés.

10 – Meredith et Lexie Grey [Grey’s Anatomy].

Grey's Anatomy.gif

J’ai vraiment mis du temps à apprécier Lexie, pour tout vous dire j’ai commencé à bien l’aimer avant le crash d’avion.. donc juste avant son départ de la série. Mais j’ai toujours beaucoup aimé le duo qu’elle formait avec Meredith. Toutes les deux se complétaient parfaitement.

09 – Les frères et sœurs Camden [7 à la maison].

7 à la maison.gif

En voyant ce thème, j’ai tout de suite pensé à cette série ! C’est l’histoire d’une grande famille avec 7 enfants. Ma chouchoute a toujours été Mary, je me suis très vite attaché à elle même si il faut avouer que c’est celle qui a du faire le plus d’erreurs.. Bref j’aimais beaucoup la relation qu’avait les frères et sœurs entre eux, des relations normales avec beaucoup de combats mais aussi beaucoup d’amour.

08 – Buffy et Dawn Summers [Buffy contre les vampires].

BTVS.gif

J’ai toujours eu du mal avec Dawn, surtout au début de ses apparition quand elle était en pleine crise d’adolescente et à la fin quand elle vire Buffy de chez elle.. En fait je suis toujours rancunière de ce côté là. Mais bon Buffy s’est quand même sacrifié pour elle et c’est la plus belle preuve d’amour qui soit.

07 – Klaus, Elijah et Rebekah Mikaelson [The Originals].

The Originals.gif

Je suis grave à la bourre dans la série donc je ne sais pas trop où en est leur relation fraternelle mais même si leur famille est bizarre, j’aime bien l’évolution de ce trio.

06 – Ben et Danny [The Baby Daddy].

baby daddy.gif

Mon amour pour la série est assez récent et je n’en suis qu’à la saison 2 mais j’adore les voir interagir ensemble tous les deux, ils me font rire à chaque fois.

05 – Adam, Sarah, Julia et Crosby Braverman [Parenthood].

Parenthood.gif

J’ai une soeur et on devient de plus en plus proche avec le temps mais j’aurai aimé avoir des frères également. Du coup leur relation à tout les 4 me fait un peu envie.

04 – Ross et Monica Geller [Friends].

Friends.gif

Monica et Ross c’est un peu la complicité que j’aurais aimé avoir avec ma sœur. Ils sont tellement différents et en même temps on voit bien les traits de famille. Ils se protègent et s’entre-aident. Ils sont à la fois frère et sœur mais également meilleurs amis puisqu’ils fréquentent tous les deux le même groupe d’amis. C’est assez rare ce genre de chose et j’avoue que j’aurais aimé avoir la même relation avec les membres de ma famille.

03 – Nathan et Lucas Scott [Les Frères Scott].

Les freres scott.gif

Comme son nom l’indique, l’histoire tourne autour de deux frères ou plutôt demi-frères puisqu’ils ont le même père mais pas la même mère. Leur père a abandonné Lucas et sa mère pour faire sa vie avec sa nouvelle femme et son deuxième fils, Nathan. D’où les tensions entre les deux frères. Finalement, ils vont finir par avoir une vraie relation fraternelle que je trouve très touchante.

02 – Piper, Phoebe et Prue [Charmed].

Charmed.gif
Je n’ai jamais supporté Paige, c’est pour ça que je ne fais référence qu’à la relation des trois sœurs d’origine. Toutes les trois vont vivre pas mal de coup dur  mais elles ont toujours su se rapprocher et se protéger. J’ai toujours du mal à me remettre pour Prue..

01 – Stefan et Damon Salvatore [The Vampire Diaries].

TVD.gif

Dans les premières saisons, Stefan était indéniablement mon chouchou, seulement voilà.. Damon a réussi à le surpasser en tout mais bon ce n’est que mon avis. Clairement ce qui me pousse à continuer la série c’est bien la relation qu’entretienne ces deux là. Le méchant frère et le gentil frère qui se déchirent et qui pourtant feraient tout l’un pour l’autre.

Quels sont vos frères et sœurs préférés ?

