DSCF0100.JPG

Cette année, j’ai voulu crée la mascotte du centre aéré avec les loulous. Du coup quand j’ai vu toutes les boîtes que ma pote jetait, j’ai dis « STOOOOP, si tu en veux pas je récupère ». De toute façon quand tu es animatrice, tu récupère de tout parce qu’avec presque rien, tu peux faire des choses vraiment top. Si vous aussi vous voulez crée la mascotte de chez vous, je vous présente comment on a fait mais bien évidemment il y a d’autres façons.

Il vous faut : Des boites, du carton, du scotch, de la colle glue, de la peinture et du papier crépon, crayon à papier et ciseaux.

  • Peindre les différentes boîtes et laisser sécher.
  • Les coller avec de la colle glue ou les scotcher si ça tient pas.
  • Sur du carton, dessiner : la bouche, les bras, les jambes et les boutons. Puis les découper, les peindre et les sécher.
  • Découper des bandes du papier crépon pour faire les cheveux.
  • Coller les différents éléments de la mascotte avec de la glue.
  • Dessiner les yeux.
  • Lui trouver un nom et l’écrire dessus.

N’hésitez pas à me dire si vous voulez plus de précisions et à reprendre cette idée d’ activité si vous en avez envie.

