tumblr_mqgqq0MmJK1so2qq2o1_400

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv.

Ancien thèmeLes personnages avec lesquels on aimerait partir en vacances.

05 – Barney Stinson : Le légendaire.

Barney-D-barney-stinson-23611172-500-208

Parce que si je dois passer des vacances légendaires, j’ai bien évidemment besoin de Barney Stinson, cela va de soit.

04 – Jessica Day et Rory Gilmore : Les BFF.

Les deux me ressemblent beaucoup mais pour des raisons différentes. Jess est folle et Rory est plutôt calme, moi je suis un peu deux, et en plus elles ne sont pas trop prise de tête. Donc oui avec elles deux on serai clairement des best friends

03 – Wade Kinsella, Caleb Rivers et Lucas Scott : Les beaux gosses.

Sans titre 1.jpg

Ici je vous laisse imaginer pourquoi je les amène avec moi haha.

02 – Zoé Hart, Izzie Stevens et Alex Karev : Les docteurs.

Sans titre 2.jpg

Avoir des médecins sur place, ça peut toujours servir. Et quitte à choisir autant prendre des médecins qui ont l’air vachement chouet. De plus, ce sera l’occasion pour que je me la joue Cupidon et réussisse à rabibocher Izzie et Alex.

01 – Piper Halliwell, Buffy Summers et Veronica Mars : Les défenseuses.

Sans titre 1.jpg

Avoir une sorcière, une tueuse de vampire et une enquêtrice dans la bande est toujours rassurant. Il est toujours important de se déplacer avec une copine capable de repousser les hommes un peu insistants (voir les êtres supernaturels le cas échéant), et je pense que Buffy a déjà maintes et maintes fois prouvé qu’elle savait se défendre. Véronica, avec son réseau et ses ressources, on ne risque pas de s’ennuyer ou de se faire marcher sur les pieds. En plus elle fait des photos magnifiques. Piper, quant à elle peut figer le temps donc on pourrait en profiter dix fois plus (sans en abuser of cours) et en bonus elle est chef cuisto donc elle pourra nous cuisiner de bons petits plats.

Bon d’accord, ça fait 12 personnes qui m’accompagnent mais plus on est fou, plus on rit ! 😉

Avec qui aimeriez-vous partir en vacance ?

