tumblr_mpkjecEg7V1rlud0qo1_500

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv.

Thème de la semaine : Les nouveautés de la rentrée les plus attendues.

08 – Better things [diffusion le 08 Septembre].

Le quotidien d’une actrice qui élève seule ses trois enfants. La série paraît prometteuse et je sens qu’elle va me plaire.

07 – The Crown  [diffusion le 04 novembre].

La série retrace la vie d’Elizabeth II, de ses 25 ans à nos jours, les rivalités politiques, les intrigues personnelles et les évènements qui ont marqué son règne. Je suis assez sceptique mais je tenterai le coup par curiosité.

06  – Man with a plan [diffusion le 24 Octobre].

Un entrepreneur devient père au foyer et va très vite comprendre que ce n’est pas si facile qu’il n’y paraît, en particulier quand ses trois enfants se révèlent être de vrais monstres. Matt Leblanc is back et cette série va lui correspondre parfaitement, j’en suis sûre ! 

05 – American Housewife [diffusion le 11 Octobre].

Une femme essaie, tant bien que mal, d’élever une famille dysfonctionnelle dans un quartier où résident des épouses aussi parfaites que leurs progénitures respectives. Au vu de la bande annonce, cette série va bien me plaire, je le sens.

04 – The Good Place [diffusion le 19 Septembre].

La lutte quotidienne d’une femme qui désire par-dessus tout être… gentille. Je suis vraiment heureuse de retrouver Kristen Bell dans une série. La bande annonce me laisse mitigé mais on peut toujours avoir d’agréable surprises.

03 – Notorious [diffusion le 22 Septembre].

Un avocat charismatique et une productrice de télévision tentent de contrôler la loi et les médias. Julia George est la productrice exécutive de Louise Herrick, le numéro un des programmes de news de la nation. Elle crée des héros et des monstres, des victimes et des méchants. Piper Perabo et Ryan Guzman dans une même série, je demande à voir ! 

02 – No Tomorrow [diffusion le 04 Octobre].

La gérante d’un réseau de distribution, peu encline à prendre des risques, tombe amoureuse d’un homme qui vit sa vie à fond, car persuadé que l’apocalypse est imminente. La bande annonce me plait bien et je dois avouer que j’ai hâte de voir ce qu’il en retourne.

01 – Gilmore Girls : Une nouvelle année  [diffusion le 25 novembre 2016].

Il s’agit en fait de la suite de la série Gilmore Girls qui se déroulera en 4 épisodes histoire de bien conclure la série. J’ai vraiment méga hâte de retrouver Rory, Loreleï, Logan, Jess, Luke et toute la bande. L’impatience me tue, je veux savoir ce qu’il s’est passé depuis cette terrible fin de la saison 7 ! Et pleeeeease je veux que Rory finisse avec Logan ! 

Quelles nouveautés attendez-vous le plus ?

