5f79ec3c-31dd-4af7-9936-369e35c78a2d

Je participe déjà aux TFSA de Tequi et aux TFMA de Bigre, vient le tour des TFDA de Demain Viendra.

Thème de la semaine : Les plus belles amitiés Disney.

10 – Bambi et Panpan.

Bambi

Ils grandissent ensemble, ils sont mignons, ils se soutiennent,.. et les scènes où Panpan éduque Bambi sont cultes.

09 – Mickey et Donald.

Mickey.gif

Tous les deux ont une franche camaraderie, vécue dans le respect de la différence. Et une rivalité apparente qui dissimule un attachement mutuel très fort et des liens indéfectibles !

08 – Sulli et Bob.

Monstres et cie.jpg

Ils ont d’abord été rivaux à la fac mais Bob et Sully ont rapidement formé une véritable « dream team », ce qui prouve que n’avoir rien en commun avec quelqu’un, c’est parfois exactement ce qu’il faut pour fonder une amitié éternelle.

07 – Dory et Marin.

le monde de nemo.jpg

Marin et Dory restent une de mes équipes préférées dans les films Disney. Beaucoup de personne disent qu’ils traverseraient un océan pour aider un ami. Dory l’a vraiment fait.

06 – Judy et Nick.

Zootopie.png

Leur partenariat a été loin d’être facile mais au bout d’un moment, à force de traîner avec l’autre, tu commences à sympathiser et paf à le défendre. Un lapin et un renard BFF? c’est pas beau ça ? A Zootopie, tout est possible ! 

05 – Rox et Rouky.

rox et rouky

Entre le chien de chasse et le renard, il y a une des plus belles bromances de l’histoire de Disney… alors que leur statut devrait plutôt les éloigner pour toujours.  

04 – Ariel et Polochon.

la petite sirène

La vie peut être difficile quand vous êtes une belle jeune sirène sous le pouce de votre père surprotecteur. Polochon fournit Ariel avec une branchie d’écoute et une nageoire pour pleurer chaque fois qu’elle en a besoin.

03 – Buzz l’éclair et Woody.

toinfinityandbeyond
«Vers l’infini et au-delà !» [Buzz l’Éclair]

Sûr que les choses n’avaient pas bien commencé entre eux quand l’un proclamait avec insistance qu’il était un vrai ranger de l’espace tandis que l’autre tombait dans une spirale de jalousie infernale. Mais ce qui compte, c’est que Buzz et Woody restent une équipe impossible à arrêter, deux leaders charismatiques dont les sens de l’humour se complètent à merveille.

02 – Timon et Pumba.

tumblr_mpkjecEg7V1rlud0qo1_500

L’humour potache, voire bien lourd, la volonté commune de redonner le sourire à leurs amis communs… Timon et Pumbaa sont les deux moitiés d’un tout. Qui trouve ne serait-ce qu’une amitié de cette trempe sur sa route sera pour la vie le plus chanceux des phacochères !

01 – Baymax et Hiro.

giphy (25)

Baymax n’est certes pas un être vivant mais il est tellement attachant. En fait ce qui fait leur amitié ici c’est les sentiment d’Hiro parce qu’il considère Baymax comme de la famille et il pleure vraiment sa perte (comme moi).

Quelles sont vos amitiés préférées ?

Publicités