13765668_1665230107131700_7363533945731980749_o

J’ai découvert ce rendez-vous chez Nolwenn mais en réalité c’est la fabuleuse idée de Virginie. L’Envers du Décor a été crée pour qu’on puisse parler des coulisses de notre blog et j’ai trouvé l’idée vraiment originale alors si vous avez envie de participer également, n’hésitez pas. Ce mois – ci il s’agit de citer ce que j’aime faire quand je suis toute seule.

TFSA 2

01 – Prendre soin de mon blog. J’arrive plus à me concentrer quand je suis toute seule et que j’ai personne qui cherche à voir ce que je fais par dessus mon épaule. Du coup j’en profite généralement pour écrire et programmer mes articles.

02 – Ecouter de la musique et me détendre. J’aime bien être seule de temps en temps parce que j’ai du mal à me détendre quand j’ai de la compagnie (bizarre oui je sais) et j’en profite pour écouter les chansons que j’écoutais dans les années 2000 et qui me rendent nostalgique (pas du Lorie par contre, je suis vaccinée).

03 – Rattraper mon retard dans les Séries TV. Parce que tout le monde le sait maintenant, je suis une Series Addict. J’en ai terminé 52, 39 en cours et 60 wishés. Oui ça fait du boulot je vous le confirme mais quand tu aimes tu ne comptes pas. Bon j’avoue que je peux le faire quand je ne suis pas toute seule mais je rentre plus dans l’histoire quand on ne me parle pas toutes les 30 secondes.

Suicide Squad 4

04 – Faire de l’Art Thérapie devant un bon film. Comme je vous le disais plus tôt je suis quelqu’un qui a vraiment du mal à se détendre. Du coup quoi de mieux que de lier deux activités pour n’en faire qu’une et pour moi l’Art Thérapie arrive vraiment à me détendre.

05 – Lire. Parce que quand je ne suis pas toute seule, je ne rentre pas totalement dans l’histoire, j’ai toujours peur qu’on me parle et que je n’entende pas. Du coup quand je suis seule et que je lis, je me fais complètement happée. Bon ça dépend du livre mais par exemple pendant que je lisais un des tomes de la saga After, je ne savais vraiment plus où j’étais quand j’ai fermé le livre.

06 – Faire du rangement et un peu de ménage. Quand je suis toute seule, je vais faire la poussière avec plaisir alors que quand ma maman est là je ne me propose même pas. Pourquoi ? Parce qu’elle critique ou vérifie à chaque fois.. Et quand je suis seule j’adore mettre de la musique et danser en même temps. J’en profite également pour classer mes papiers quand je n’ai pas la flemme.

Pitch Perfect 3

07 – Aller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest). C’est vrai que j’y vais plus souvent quand je suis seule, je ne sais pas trop pourquoi. Je joue également aux jeux Facebook quand je m’ennuie (Farm Heroes Saga en tête de liste).

08 – Me promener ou sortir retrouver mes amies. Je suis un  peu casanière mais j’aime bien sortir de temps en temps. Je suis souvent toute seule le week-end donc généralement je reste chez moi et fais les choses citer ci-dessus mais d’autres fois j’aime bien sortir, marcher, aller prendre des nouvelles de mes amies, aller chez mes grands parents,..

09 – Faire du sport. Oui parce que je débute donc je préfère me cacher quand je m’y met pour éviter la honte lol Bon il va quand même falloir que je m’y mettes sérieusement parce que la corde à sauter ça va 5 minutes !

10 – Je m’entraîne à me coiffer différemment et au maquillage stylé. Oui je profite d’être seule pour faire des tests sur moi même grâce à de merveilleux tutos Youtube. Bon pour le moment niveau réussite c’est pas le top ! 

Etre seule ne me dérange pas vraiment, je suis un peu une solitaire. 

New Girl

Que faites vous quand vous êtes seuls ?

