DSCF0051.JPG

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un événement important (pour moi) qui s’est déroulé à 10 minutes de chez moi le 05 Août. Il faut savoir que personne ne vient jamais faire de concert chez nous (ah si Sangria Gratuite il y a 2 ans) parce que c’est quand même des petites villes. Mais Keen’V est venu et j’étais trop contente de l’apprendre parce qu’entre lui et moi c’est toute une histoire. Tout a commencé en 2010 quand je passais mon BAC. Pendant les révisions, une très bonne amie a moi (avec qui je suis allée au concert d’ailleurs) m’a fait découvrir Keen’V et depuis je suis fan. Il a pas une voix exceptionnelle et ses chansons ne sont pas particulièrement recherché mais son timbre de voix est comme un aimant et à chaque fois que j’entend une de ses chansons, ça me met de bonne humeur. En plus il a l’air super cool et accessible.

Bref du coup le concert devait démarrer à 20h mais il a commencé à 21h30.. Alors que je m’étais speeder en sortant du boulot à 18h30 pour être à l’heure, en fait j’aurai eu le temps de prendre une douche. Donc à 21h30 c’est Arthur et Elisa de The Voice Kids 2 qui font la première partie. Je connais Arthur depuis longtemps, 4 ans en fait, puisqu’il vient tous les étés au centre de loisirs où je bossais (cet été y compris) et j’ai été super fière de le voir assuré sur scène. Elisa je ne la connais pas mais elle chante divinement bien.

Ils ont su faire le show et je suis assez admirative quand je vois leur âge. Puis vers 22h place à Keen’V et le concert a été juste formidable mais trop court à mon goût vu qu’il a fini vers 23h. Il a chanté ses chansons les plus connues mais c’est surtout l’ambiance qu’il met qui vaut le détour ! Entre deux chansons, il partageait le public en deux parties et voyaient lequel côté mettait le plus d’énergie (le mien of course). J’ai vraiment adoré et mon seul regret c’est qu’il soit parti direct après le concert et qu’on ait pas eu le temps de faire des photos ou des autographes! 

Une soirée au top qui marquait le début de vacances au top ! 😉 Si Keen’V revient par là, c’est sur que je serai au rendez-vous ! Et j’espère vraiment qu’Élisa et Arthur perceront parce qu’ils ont du talent, c’est sur ! 

