giphy (25)

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv.

Ancien thèmeMes personnages névrosés préférés.

Bonus bis – Sue Sylvester [Glee].

tumblr_m6wrecFp1q1rtwo46o1_500

Sue est tout simplement géniale et clairement c’est grâce à elle si j’ai pas abandonné la série au bout de la première saison mais il faut avouer qu’elle est quand même un peu névrosé.

Bonus –  Gregory House [Docteur House].

Docteur House.gif

Je n’ai vu que quelques épisode de cette série  mais Gregory a marqué mon esprit. House a un problème et tout le monde le sait. A cause d’une opération qu’il n’a pas voulu, il boitera toute sa vie. Il a tout le temps mal et se drogue à la Vicodine pour contrer ce mal. Ça le rend  détestable aux yeux de ses patients et de son équipe … mais nous, derrière notre écran, on ne peut pas ne pas l’aimer. On sait qu’il a un bon fond.

05 – Klaus Mikaelson [The Originals].

The Originals 4

Difficile de faire un vampire plus névrosé que Klaus ! Imbue de lui même, il a tué plusieurs fois chaque membres de sa famille, plus des millier d’humains, et d’hybride, et de vampire… Enfin il a tué beaucoup de monde et parfois, on peut se demander s’il est vraiment sain d’esprit. 

04 – Crazy Eyes [Orange Is The New Black].

Orange is the new black.gif

La série Netflix Orange Is The New Black offre une pléiade de personnages intéressants mais celle que l’on retiendra est Suzanne Warren alias Crazy Eyes. Ce surnom acquis en prison parle de lui-même non ? Un personnage totalement cinglé qui a la fâcheuse tendance à faire une fixette sur les gens. Enfin, à ce niveau-là il s’agit plutôt d’une obsession.

03 – Bree Van de Kamp [Desperate Housewives].

tumblr_mpofu1LGKb1qb0u5go1_500

Bree Van De Kamp est une épouse aimante et dévouée, mère attentionnée, maîtresse de maison méticuleuse… Bree sait aussi bien faire la cuisine qu’entretenir le jardin. Mais, si Bree semble en apparence parfaite, c’est au fond un personnage totalement névrosé et perfectionniste, qui a beaucoup de mal avec ses relations envers son entourage.

02 – Adrian Monk [Monk].

Monk.gif

Ici encore, je n’ai vu que quelques épisodes de la série et ça fait très longtemps mais je me souviens très bien d’Adrian avec toutes ses phobies et tous ses tocs. 

01 – Sheldon Cooper [The Big Bang Theory].

tumblr_mr8t0kZB4x1qaboboo1_500

Trouvez moi une personne plus névrosé que le Docteur Sheldon Cooper ? Non, pas la peine de vous creuser la tête, vous ne trouverez pas, c’est impossible !

Quels sont vos personnages névrosés préférés ?

Publicités