pokemon.gif

C’est chez Demain Viendra que j’ai trouvé ce tag et en tant que passionnée de nourriture, j’entend par là que je suis une très mauvaise cuisinière mais que j’adore manger, je ne pouvais pas passer à côté.

  • 01 -Thé ou Café?

Je n’ai jamais vraiment aimé le thé, par contre je bois du café de temps en temps. Généralement j’en bois au boulot quand je commence de bonne heure mais je préfère quand même les cappuccinos

  • 02 – Ta marque de céréales préférée?

Je ne suis vraiment pas difficile concernant les céréales mais ceux que je préfère c’est les chocapics. J’adore en prendre le matin. De toute façon le petit déjeuner est mon repas préféré.

  • 03 – Nutella ou Confiture?

Les deux ! J’adore le nutella mais il paraît que c’est pas terrible pour le régime, du coup j’en mange une fois de temps en temps et c’est tout. Par contre je déjeune tous les week-ends avec des biscottes que je tartine avec du beurre et de la confiture.

Mickey

  • 04 – Ptit dej sucré ou salé ?

Sucré sans hésité. Je ne peux rien manger de salé le matin sinon ça me donne envie de vomir.

  • 05 – Plutôt Coca ou Oasis ?

Je n’aime pas l’Oasis donc Coca mais en vrai je préfère l’Orangina.

  • 06 – Quel est ton plat préféré?

Tout dépend de la saison. En hiver, j’adore manger des raclettes ou de la fondue. Sinon j’adore les pizzas, les hamburger, les tomates farcies, les moules/frites et les spaghettis à la carbonara. 

Le monde de dory 2

  • 07 – Viande ou Poisson ?

Viande. Je n’ai jamais aimé le poisson mis à part le poisson pané. 

  • 08 – Tes fruits et légumes préférés ?

J’adore les fraises et les cerises, je pourrai en manger toute la journée. Concernant les légumes, je suis beaucoup plus compliqué mais j’adore la ratatouille.

  • 09 – Yaourt ou Fromage ?

Les deux ! Le soir je ne manque que de ça.

tumblr_ndv94nXEwT1tm0eroo4_r2_500

  • 10 – Pizza ou Pasta ?

Les deux font justement parti de mes plats préférés mais je préfère quand même les pizzas. D’ailleurs j’en ai choisi une il y a pas longtemps au chèvre et miel, elle était délicieuse.

  • 11 – Ton parfum de glace préféré ?

Sans hésiter, vanille et noix de coco.

  • 12 – Ton dessert préféré ?

Des cupcakes. Je les ai découvert grâce à la série 2  Broke Girls et ça me faisait vachement envie, puis j’ai eu l’occasion d’en manger un quand je suis aller au restaurant le Tommy’s et j’ai trop aimé. Malheureusement les cupcakes sont très rares en France.

tumblr_mbsmwr0UCX1ro2d43

  • 13 – Ton fast-food préféré ?

McDo mais je ne suis pas spécialement une fan. Je n’y vais que quand il y a mon filleul et mon cousin ou parfois avec des potes.

  • 14 – Ta cuisine étrangère préférée ?

J’aimerai aller vivre au States pendant un moment mais je ne suis pas certaine que leur nourriture soit faites pour moi. Surtout que je n’aime pas manger salé au petit-dej. Pour le moment j’adore la cuisine italienne, par contre je ne supporte pas la nourriture chinoise.

  • 15 – Ton repas de fête préféré ?

Les repas de Noël avec les crevettes, le fois gras, la dinde, la bûche.. Ce repas est fait pour moi ! 

  • 16 – Fondue ou Raclette ?

Justement j’en parlais plus haut. J’adore les deux. Je vais dire la Raclette parce que ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas mangé de fondue.

  • 17 – Ta food addiction ?

Le chocolat.. J’essaie vraiment de réduire la dose mais le soir il me faut du chocolat pour décompresser de ma journée. Et non je ne vous montrerai pas ma dose du week-end ! 😉

7 à la maison

  • 18 – Ton hate-food ?

Le poisson, les nems et la plupart des légumes. Oui je suis très compliqué niveau nourriture.

  • 19 – Tes bonbons préférés ?

Dure question.. Je dirai les M&Ms. J’adore ça, je pourrai manger le paquet entier en une journée et je ne parle pas du petit.

  • 20 – Ton food secret pour la bonne humeur ?

Le chocolat. Quand je n’ai pas le moral, ça fait effet desuite ! Mais c’est pas bon pour mon bide.

  • 21 – La recette que tu fais le mieux ?

Les tomates en salade ? Non parce que je ne cuisine pas. Chez moi tout marche au gaz et je ne supporte pas ça. Je me mettrai donc à la cuisine quand j’aurai une cuisinière électrique !

N’hésitez pas à reprendre ce Tag s’il vous fait envie !  

