TFSA 2

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. Cette semaine je ne prendrai en compte que les séries en cours, à une exception près.

Thème de la semaine : Les personnages qui me font le plus fantasmer 2.0 (première version du top).

Bonus – Alex Karev [Grey’s Anatomy].

Grey's Anatomy.gif

Déjà c’est un docteur et donc je pourrai jouer l’infirmière le soir.. Oui c’est veau de rêver je sais. J’ai adoré Alex dès le départ et 12 saisons plus tard, c’est toujours le cas. Pourquoi il perd son temps avec Jo ?! 

05 – Kelly Severide [Chicago Fire].

Chicago fire.gif

Bizarrement ce n’est pas lui qui m’a attiré au début mais maintenant je ne vois pas pourquoi j’ai préféré Casey. Severide est le plus canon de la #TeamChicago et puis c’est tout ! 

04 – Jamie Fraser [Outlander].

Outlander 2.gif

Je viens tout juste de commencer la série Outlander et j’adore, surtout la chimie entre nos deux personnages principaux héhé. Dans cette série il  y a quand même pas mal de scène hot et Jamie a juste un corps de rêve ! 

03 – Caleb Rivers [Pretty Little Liars].

tumblr_nk01yosFjB1rj1pnuo1_500

Dès le début de la série, tout le monde en avait que pour Ezra mais moi c’est bien Caleb qui m’a tapé dans l’oeil. Bon les cheveux long ne lui allait pas du tout mais dès qu’il est arrivé les cheveux courts.. Vous auriez du voir ma réaction. Il est totalement canon et son sourire est à tomber. A Chaque fois qu’il rit, je suis prête à me pâmer devant lui ! 

02 – Damon Salvatore [The Vampire Diaries].

shirttt

Damon sait qu’il plaît aux filles et il ne s’en cache pas. Mais en même temps il a totalement raison. Vous avez vu ce corps de rêve ? Comment résister ? Si je continue la série c’est bien pour lui. 

01 – Angel [BTVS/Angel].

anigif_enhanced-1604-1429068339-23

Mon number 01 est l’exception de ce top. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais j’ai choisi de ne mettre que des personnages qui ont encore leur série en cour sauf pour mon Angelounet. Mais de toute façon il sera toujours dans ce top parce que c’est le premier à m’avoir complètement fait chavirer. Son sourire me fait succomber et je ne vous parle pas de quand il est torse nu. Angel est l’amour de ma vie et il est imbattable.

Quels personnages vous font succomber ?

