Suicide Squad 4

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Ancien thème : Mes losers préférés.

Bonus bis – Sue Heck [The middle].

The middle.gif

Sue est une ado qui s’assume et ne se rend pas vraiment compte du regard des autres. C’est ce que j’aime chez elle. Et elle me fait un peu pensé à moi au collège et au lycée parce que je ne faisais pas attention à comment je m’habillais et je ne me maquillais pas. Et puis j’avais des réactions un peu bizarre.. Oui j’étais une looseuse ! 

Bonus – Chandler Bing [Friends].

Friends 2.gif

Dans la bande, chacun avait un peu un rôle. Joey le comique, Monica la maniaque, Ross l’intello, Rachel la canon et Chandler le loser. Oui parce que Chandler aime bien faire des blagues qui ne sont pas du tout drôle et il n’a pas vraiment eu de la chance dans la vie.

05 – Howard [The Big Bang Theory].

tbbt 10.gif

Howard c’est bel et bien le loser de la bande. Déjà il vit encore chez sa mère et est totalement dépendant d’elle. Mais en plus il se croit irrésistible et il a un humour bien particulier. Je me demande bien comment Bernadette a fini par l’épouser mais en fin de compte ils vont très bien ensemble.

04 – Dan Humphrey [Gossip Girl].

gossip girl.gif

Dan c’est un personnage que j’ai beaucoup aimé tout au long de la série et qui a beaucoup gagné en profondeur même si il a eu une période où je l’ai trouvé super agaçant. J’ai adoré sa brève histoire avec Blair parce que je trouve qu’ils ont beaucoup de choses en commun et ça m’étonnait vraiment qu’ils aient mis si longtemps avant de s’en rendre compte. Dan, c’est le loser qui ne veut plus être un loser.

03 – Nick [New Girl].

New Girl 2.gif

Il est médiocre, il le sait et il le vit bien. Et c’est d’ailleurs ce qui fait son charme. Il a ses petites phrases et son côté décalé qui nous font mourir de rire mais qui devient lassant à force parce que j’ai envie qu’il devienne un peu plus mature.

02 – Alex Harris [BTVS].

BTVS 3.gif

Alex a beaucoup évolué tout au long de la série. Il est un peu long à la détente à certains moments et ses blagues ne sont pas toujours drôle mais il est toujours là si ses amies on besoin de lui.

01 – Seth Cohen [Newport Beach].

Newport Beach 2.gif

Seth, c’est le loser qui en est conscient et qui compte bien le rester mais ça lui va bien et il est tellement attendrissant qu’il va finir par sortir avec la fille la plus populaire de son lycée. Seth c’est le comique de la bande et il est mémorable.

Quels sont vos losers préférés ?

