Pokemon 2

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Ancien thème : Les blogs/sites sur les séries préférés. 

05 – Spin-Off.

spin off 2.png

Ce site est ma dernière petite trouvaille. Calendrier des séries, Audiences, Actualités,.. Toutes ces catégories, et bien plus encore, vous attendent. Vous pourrez également personnaliser votre flux une fois votre compte créer et comme ça ne voir que ce qui vous intéresse. Mon seul bémol c’est le manque de photos. (le site)

04 – HypnoSeries.

hypnoseries_1024x500.jpg

Je connais ce site depuis des années. Vous pourrez y retrouvez pleins de dossiers concernant toutes vos séries préférées (actus des acteurs, fiches épisodes, photos de tournages, Guest Stars,..), ainsi que des HypnoAwards, des jeux, Audiences, Actualités,.. En bref tout ce que vous voulez savoir concernant telle ou telle série. (le site)

03 – Les séries ne meurent jamais.

the-middle

Je crois que c’est le premier blog concernant les séries TV que j’ai découvert. J’adore sa façon de présenter ses articles mais aussi sa façon simple d’écrire et de présenter ses avis. Et puis on a beaucoup de même goûts, ça y fait un peu aussi. (le blog)

02 – Smells like Chick Spirit.

outlander-2

Plus besoin de présenter Tequi il me semble. C’est à elle qu’on doit les TFSA, oui mais pas que. Parce qu’elle fait un travail monstre sur son blog et ça se ressent. C’est d’ailleurs grâce à elle si j’ai découvert Outlander que j’ai adoré et Nashville que je viens de commencer. Elle est clairement ma distributrice de séries et je suis fan de sa façon d’écrire son point de vue également. (le blog)

01 – Seriebox.

Seriebox.png

C’est d’ailleurs Tequi qui m’a fait connaître ce fabuleux site et je ne me souviens plus comment je faisais avant. C’est idéal pour savoir où on en est dans telle ou telle série, ou alors pour échanger avec ceux qui regarde la même chose que nous, pour découvrir des nouvelles séries ou nouveaux films, pour voir quels films sont dans notre wishlist.. Pour ma part j’ai terminé 54 séries, j’en ai 40 en cours et 62 dans ma WishList.  Et j’ai 50 films qui attendent que je les regarde. Ce site est une vrai pépite. (le site)

