the-middle

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Ancien thème : Les séries qui ont les meilleurs bandes originales.

Bonus bis – Empire.

Comment ne pas citer cette série qui raconte l’histoire d’une famille travaillant dans l’industrie de la musique. Tout est compliqué avec eux mais il faut avouer qu’ils ont tous du talent et que les chansons sont tops. (D’autres musiques)

Bonus – Grey’s Anatomy.

12 ans déjà que la série est apparue sur nos écrans et les chansons sont toujours magnifiquement choisies et appropriées à la scène. Tous ces titres parfaits, nous les devons à Alexandra Patsavas, celle à qui revient la dure tâche de choisir les musiques qui illustreront chaque épisode. (D’autres musiques)

05 – Newport Beach.

Je pense que tout le monde s’est rendus compte que les musiques de la série n’était pas mal du tout ! A commencer par le générique que j’adore mais clairement s’il y a une musique particulièrement bien choisi et qui m’a fait pleurer c’est Hallelujah de Jeff Buckley au moment de la mort de Marissa Cooper. (D’autres musiques)

04 – Charmed.

Déjà il faut avouer que la musique du générique est attirant. La première chanson que j’ai remarqué dans la série c’est The Cranberries qui chante Just My Imagination au P3. Depuis je suis juste fan et je l’ai même dans mon MP3. Mais bien évidemment il y en d’autres de vraiment bien. (D’autres musiques)

03 – Nashville.

La série se concentre sur le destin de deux femmes. Rayna Jaymes, une star de la country « old school » dont la carrière décline, et Juliette Barnes, nouvelle icône des ados. La musique est ici le théâtre de toutes les ambitions et de toutes les convoitises, pour notre plus grand bonheur.

02 – One Tree Hill.

Comme vous l’avez sûrement remarqué, la musique tient un rôle important dans les frères Scott et je ne pouvais pas ne pas citer cette série. Non seulement la musique donne à la série un charme particulier mais elle est également intégrée à l’histoire avec la carrière de Haley, le CD de Peyton,.. (D’autres musiques)

01 – Buffy The Vampire Slayer.

J’était bien évidemment obliger de citer ma série favorite de tous les temps. Cette série a une bande originale excellente ! Le Générique a le don de mettre la pêche et colle parfaitement à l’univers de la série mais il y a aussi l’épisode musical, ainsi que Michelle Branch, Lori Carson et bien d’autres. (D’autres musiques)

Et vous, quels seraient vos choix ?

