l'envers du décor.jpg

J’ai découvert ce rendez-vous chez Nolwenn mais en réalité c’est la fabuleuse idée de Virginie. L’Envers du Décor a été crée pour qu’on puisse parler des coulisses de notre blog et j’ai trouvé l’idée vraiment originale alors si vous avez envie de participer également, n’hésitez pas. Ce mois – ci il s’agit de parler de l’Automne et de ce que cette saison change pour nous blogueurs.

L’Automne c’est pour moi ses belles couleurs, ses feuilles qui tombent, la fraîcheur qui arrive, de belles ballades, prendre de belles photos, Halloween,..

Mais qu’est-ce qui va changer sur le blog ?

  • Activités d’Animatrice

Comme vous le savez peut-être, j’ai commencé un nouveau contrat en tant qu’Animatrice le 22 Août et honnêtement il y a de quoi faire pendant cette saison. Je leur ai déjà fait faire des toiles d’araignées avec une araignée, des guirlandes pour décorer les salles, des photophores, des fantômes, des monsters marques-pages,.. Et en ce moment on est en train d’organiser une fête pour le jour avant les vacances avec goûter, musiques et jeux organisés. Après il y aura les vacances scolaires où on va faire pas mal d’activités également et aller chercher des bonbons avec les loulous. Du coup, à la fin du mois je vous montrerai tout ça dans un article spécial. 

  • Lecture

Je vais essayer de lire des romans dans le thème donc soit avec du fantastique, soit des couvertures me faisant penser à l’automne. Tout en ne délaissant pas les challenges en cours. J’ai déjà lu Les Animaux fantastiques et Le Congrès des ténèbres dans ce thème là. Les chroniques ne devraient pas tarder. 

Ma Wishlist Lecture Automnale

Wishlist automne.jpg

Hantée de Christina & Lauren
Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs
Un automne à Seattle de Susan Andersen
C’est pas moi, c’est toi de Mhairi McFarlane
Eleanor & Park de Rainbow Rowell 

  • Fashion Look

Sans titre 4L’année dernière, je vous avais publié un article sur les déguisement des peoples pour Halloween, si j’ai le temps je pense que je vous en referai un. Je ne sais pas trop si je vais faire quelque chose moi pour Halloween cette année mais si je me décide, je vous montrerai mon maquillage et mon déguisement.

  • Playlist Automnale

Hello – Adele
Want to want me – Jason Derulo
Cold Water – Major Laser feat Justin Bieber
Smile – We are world Citizens
Can’t stop the feeling – Justin Timberlake
In the name of love – Martin Garrix feat Bebe Rexha
♦ Ain’t My Fault – Zara Larsson
♦ On dirait – Amir
♦ La nuit – Ridsa
♦ Le temps qu’il faut – Tal 
 Still falling for you – Ellie Goulding 
♦ L’Oiseau et l’Enfant – Kids United
♦ En feu – Soprano
 We Don’t Talk Anymore – Charlie Puth feat Selena Gomez
♦ Lost on you – LP

  • Divers

tumblr_mcqauaHZQy1qgf2sco1_r1_250

Concernant les séries TV, je vais juste continuer à rattraper mon retard dans celles qui sont en cours. Pour les films je ne suis pas trop fan des films d’horreurs. Je me souviens toujours avoir fait des cauchemars pendant longtemps après avoir vu The Grudge. Donc pour ces deux catégories rien ne va changer je pense. Pour les Tag, j’en ferai peut-être des adaptés pour cette période mais rien est sûr. Je vais surement manquer de temps pour tout faire  étant donné que le travail est ma priorité en ce moment. 

Voilà pour mon petit programme de cette période, j’espère qu’il vous plaira. Joyeux Automne à tous ! 

