le-livre-de-la-jungle-3

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Ancien thème : Les couples les plus mal assortis.

Bonus bis – Zoé & Georges [Hart of Dixie].

hart-of-dixie

Zoé et George je n’y ai jamais cru. A part foutre le bazar dans un couple existant je ne vois pas ce que cette « relation » à bien pu apporter. 

Bonus – Veronica & Piz ou Veronica & Duncan [Veronica Mars].

Oui j’étais une adepte du couple Veronica/Logan mais même sans celui-ci Veronica ne conviendrait à aucun de ces deux là. Ils sont bien trop simplet pour elle. D’ailleurs j’ai vraiment été choqué de voir qu’elle était encore avec Piz dans le film, c’était pas du tout crédible.

05 – Joey & Dawson [Dawson].

dawson 2.gif

Alors là je sais que plusieurs personnes ne seront pas d’accord avec moi, mais je n’ai trouvé aucune alchimie entre les deux personnages. Ils sont meilleurs amis pas amants, ça se voit dès les premiers épisodes. Puis, quand le couple Pacey/Joey a commencé, j’étais toute contente. Là, on sentait bien la passion entre les deux personnages.

04 – Rory & Dean [Gilmore Girls].

gilmore girls.gif

J’avoue que j’aimais bien Dean comme premier petit ami de Rory mais par la suite il s’est mit à faire n’importe quoi et puis Rory a mûri et ils ne vont plus du tout ensemble. Bon je vous rassure je m’en suis remise depuis longtemps et Rory a eu d’autres copains mais ce n’est pas un hasard si ce couple figure dans mon top. 4 nouveaux épisodes ne vont pas tarder à arriver et j’ai vraiment peur de voir avec qui Rory va finir.. #TeamLogan

03 – Izzie & Georges [Grey’s Anatomy].

grey's anatomy.gif

Ce couple était vraiment n’importe quoi. Je ne sais pas du tout ce qui est passé par la tête des scénaristes.. Un tel gâchis ! J’aurai également pu citer Alex et Jo mais tout le monde sait que je ne supporte pas cette dernière. 

02 – Caroline & Stefan [The Vampire Diaries].

the vampire diaries.gif

J’aime bien Stefan. J’aime bien Caroline. Mais tous les deux ensembles ce n’est pas possible. Pendant 5/6 saisons ils n’ont jamais été attiré l’un vers l’autre et là soudain Boum ils tombent sous le charme de l’autre. Non ce n’est pas possible, pour moi ils sont comme frères et sœurs. Par contre je verrai bien Stefan avec Valerie. 

01 – Angel & Cordelia [Angel].

Angel.gif

Oui Cordelia a évolué depuis qu’elle a quitté Sunnydale mais sachant qu’elle et Buffy ne se sont jamais entendues.. Et puis son côté Queen C est encore là par moment.. Non quand j’ai vu ça j’était choqué et déstabilisée. Heureusement que leur couple n’a pas fait long feu mais au lieu de la faire disparaître, j’aurai préféré qu’ils s’avouent qu’il n’y avait que de l’attirance entre eux. 

Et vous, quels seraient vos choix ?

