btvs-3

Coucou tout le monde ! Je vous rejoins aujourd’hui avec un tag un peu spécial mais qui m’a bien fait marré, il s’agit du Tag narcissique. Je remercie donc Le Roy Dit Nous Voulons pour cette nomination. ❤

  • Tous les articles que vous écrivez sont fabuleux, mais si vous deviez n’en garder qu’un, lequel serait-ce ?

Huuuum que ça fait plaisir à entendre ! C’est très dur de n’en choisir qu’un mais je dirai que c’est AVS-i & Autisme parce que c’est un sujet qui m’a touché et que j’avais besoin de vous en parlé. D’ailleurs mon loulou me manque et j’ai l’impression que c’était hier que je l’aidais à retenir ses tables de multiplications.

  • Votre blog est bien entendu le meilleur qui soit, et aucun autre ne lui arrive à la cheville. mais si vous deviez n’en proposer qu’un autre, lequel serait-ce ?

C’est normal que les chevilles soient en train d’enfler ?;) Encore une fois c’est très très dur et je vais donc citer le premier blog qui m’a attiré comme un aimant et que j’adore vraiment beaucoup. Il s’agit de Smells like Chick Spirit, ma principale source concernant les Series TV.

  • Vous est-il déjà arrivé de vous dire : « En voilà une belle critique qui n’est malheureusement pas de moi », ou alors, comme tout narcissique qui se respecte, cette idée ne vous a même pas traversé l’esprit ?

Bien sûr que oui et ça m’arrive à peu près tout le temps. On a chacun nos manières d’écrire et je dois dire que je fais au mieux mais que je trouve souvent les idées des autres bien meilleures. Maintenant je suis quelqu’un qui me remet tout le temps en question donc c’est pareil avec mon blog. 

Pll 2

  • Possédez-vous un ex-libris

Honnêtement je ne savais pas ce que c’était avant de lire la question.. Du coup je suis allée me renseigner en bonne curieuse. Un ex-libris c’est donc l’inscription à l’intérieur d’un livre du nom du propriétaire de ce livre. L’ex-libris peut prendre la forme d’une mention manuscrite, d’un tampon, d’un cachet,.. Bref non je ne pense pas en posséder.

  • Vous arrive-t-il de suivre les conseils d’autres blogueurs, ou bien seul vitre avis compte ?

Bien évidemment qu’il m’arrive de suivre les conseils et avis des autres blogueurs. C’est grâce à beaucoup de blogueur littéraire que j’ai fait énormément de bonne découverte de lecture et pareil pour les séries et films. Bon après je peux aussi ne pas aimer. On a tous des goûts différents et on peut ne pas avoir la même opinion.

  • Parlez-vous de votre blog autour de vous ?

Non parce que pour moi c’est un peu mon jardin secret. Personne dans mon entourage n’est vraiment au-courant, ni ma mère ni mes amies. Mais après si le sujet venant sur le tapis, je ne m’en cacherai pas non plus. 

Pokemon 2

  • Vous est-il déjà arrivé de vous dire que vos critiques sont meilleurs que celles des professionnels ? 

Non du tout et clairement elles ne le sont pas.

  • Avez-vous déjà googlisé le nom de votre blog pour vérifier son pagerank ?

Non mais je viens de le faire héhé 😉 Après je ne cherche pas non plus à ce que mon blog soit super indexé ou quoi. Je fais de mon mieux et puis c’est déjà bien ! 

  • Vous souvenez-vous de la première personne qui a commencé à participer à votre blog ?

Alors là.. Je me souviens que mon premier article c’était sur mes 3 jours en Espagne mais je ne saurai dire qui a été le première personne à participer.. En tout cas si tu me suis encore, je te remercie !

  • Vous est-il déjà arrivé d’acheter un livre simplement parce que l’auteur portait le même prénom ou bien le même nom que vous ?

Non parce que des Aurore ça ne court pas les rues.. D’ailleurs il y a une catégorie comme ça dans mon Reading Challenge de cette année qui me demandait de lire un auteur qui a le même prénom que moi.. J’ai du prendre mon deuxième prénom parce que je ne trouvais pas ! Lol

Roulement de tambour !!! Les nominés sont :

Demain Viendra Plume du PhoenixMon Univers En Series Et En LivresSorbet-Kiwi

Mais qui veut le faire peut le faire ! 😉


Suicide Squad 4

