5f79ec3c-31dd-4af7-9936-369e35c78a2d

Je participe déjà aux TFSA de Tequi et aux TFMA de Bigre, vient le tour des TFDA de Demain Viendra.

Ancien thème : Mes chansons de méchants préférées.

 05 – Mes amis de l’au-delà [La princesse et la Grenouille].

Cette chanson est complètement délirante.On le voit très bien sur la fin lors de la transformation totale où plusieurs couleurs se mélangent entre elles. Donc moralité : ne jamais se moquer du Dr.Facilier si vous ne voulez pas être changé en grenouille.

04 – Soyez prêtes [Le Roi Lion].

La mise en scène de la chanson est vraiment excellente.

03 – Gaston [La Belle et la Bête].

Je n’aime vraiment pas Gaston mais cette chanson a le don de rester en tête une fois qu’on l’entend.

02 – Des sauvages [Pocahontas].

Préparation et sentences sont les mots clés qui résument à peu près la chanson duquel la tribu d’indien et les troupes d’Angleterre se préparent à déterré la hache de guerre alors que Pocahontas se dirigent vers la colline ou aura lieu la sentence finale qui marquera le début de la guerre. 

01 – N’écoute que moi [Raiponce].

Ici Mère Gothel ne se montre pas trop méchante alors qu’on sait depuis le début qu’elle est d’une mauvaise graine à vouloir utiliser Raiponce pour maintenir sa jeunesse intacte. Mais j’y peux rien, j’adore cette chanson. Je la connais quasiment par coeur.

Quels sont les chansons des méchants que vous préférés ?

