tumblr_mcqauaHZQy1qgf2sco1_r1_250

Il y a quelques jours, Halloween a été célébré un peu partout. Pour ma part je ne suis pas fan de cet événement, peut être parce qu’en France c’est pas autant célébré qu’aux Etats-Unis mais j’adore regarder comment ce sont déguisés nos célébrités favorites. L’an dernier j’avais fouillé un peu partout et je vous avais présenté mes chouchous (ici). Cette année j’ai décidé de recommencer ! 😉 

Sans titre 1.jpg

Les personnages animés ont eu du succès cette année. Jenna Dewan et Channing Tattum se sont déguisés en Belle et la Bête, Paris Hilton et Ryan Lochte ont fait une virée au pays des merveilles. Justin Timberlake et Jessica Biel sont apparus en Troll, Miranda Cosgrove et ses amis en Scooby-Gang alors qu’Alyssa Milano et sa famille se sont déguisés en … Pokémon ! 

Sans titre 2.jpg

Mais les personnages de films/séries n’étaient pas en reste. Gigi Hadid, Martha Hunt, Camila Cabello, Kennedy Rayé, Lily Donaldson, Emmie Gundler et Taylor Swift (en Deadpool) prennent la pose allègrement. Ne cherchez pas le lien entre les différents costumes, il n’y en a pas.  Demi Lovato et Nick Jonas ont ré-interprété Le magicien d’Oz en s’accoutrant en Dorothée sexy et épouvantail beau gosse. Amy Shumer et Ben Hanish, eux, se sont déguisés en Eleven et Dustin de la série Stranger Things. Mais il y avait aussi Kelly Rowland en Dionne du film Clueless, Arielle Kebbell en Lara Croft, Melissa Joan Hart et sa famille en Les 3 amigos, Sarah Michelle Gellar en Poison Ivy, Emma Roberts en Tate Langdon, Nina Dobrev comme le cheval de The Revenant, ainsi que Victoria Justice en Beetle Juice. Et le meilleur pour la fin.. Matthew Morrison et sa femme, ainsi que Kelly Ripa et Jerry O’Conell étaient en Harley Quinn et Le Joker.  

Sans titre 2.jpg

Mais les célébrités se sont également inspirées de personnes ou personnages qui ont pu les marqué. Ainsi Taylor Lautner et Nina Dobrev se sont déguisés en Yann Lochte, Beyoncé et Jay-Z étaient des Barbie et Ken, Colton Haynes est apparu en Miss Peggy, Ellen Degeneres en Sia, Katy Perry en Hilary Clinton, Kylie Jenner en Christina Aguilera dans le clip mémorable de Dirty et Shonda Rimes en Beyoncé. Comme d’habitude la famille de Neil Patrick Harris n’a pas fait les choses à moitié. La famille à décidé de se déguiser en icônes classique d’Hollywood (Marilyn Monroe, Charlie Chaplin, James Dean et Groucho).

Sans titre 4.jpg

Puis il y a ceux qui ont opté pour le glamour et le sexy. On a donc pu voir Bella Thorn en Cow Girl, Mariah Carey en diablesse, Jenna Dewan Tatum en licorne, Vanessa Hudgens en voyante, Shay Mitchell en bikeuse et le casting de Reign s’est mis une perruque loufoque sur la tête.

sans-titre-2

Et pour finir, un gros big up aux maquillages les plus réussis. J’ai nommé Halle Berry en squelette, Martha Stewart en infirmière morte, Katherine Heighl et ses filles en vampires, ainsi que Johnny et Laetitia Hallyday et Michelle Trachtenberg.

Et vous, vous êtes vous déguisés pour Halloween ?

Publicités