avant-toi-3

Le site Digitalspy a établi un sondage sur nos personnages préférés du 21ème siècle. Dans le classement final il n’y a dont des personnages de série commencé dans les années 2000 ou qui ont été connu qu’après cette date. Et pour que le classement ne soit pas interminable, il n’y a qu’un seul personnage par série qui apparaîtra, celui qui a sûrement eu le plus de votes. 70 personnages ont été selectionnés et parmi ceux-là, j’ai été très agréablement surprise de découvrir 14 de mes chouchous, je vous les présente (pour le classement entier c’est par ici).

06 – Buffy Summers [Buffy The Vampire Slayer].

tumblr_m0jihl8LSP1qh5mm9o1_500

C’est bien connues, Buffy est mon personnage préféré de tous les temps et vu sa position je ne suis pas la seule à beaucoup l’aimer. Il faut dire qu’elle est belle, intelligente, forte, courageuse,.. Et qu’elle a sauvé le monde à de nombreuses reprises !

10 – Sheldon Cooper [The Big Bang Theory].

tumblr_mr8t0kZB4x1qaboboo1_500

Je pense que personne ne sera surpris de voir Sheldon dans le classement. Ce personnage est atypique, il est unique à la TV et c’est clairement la seule raison pour laquelle je continue à regarder The Big Bang Theory.

12- Barney Stinson [How I Met Your Mother].

tumblr_lhl0unux7j1qb4zis

Barney est divinement beau, divinement classe et ses répliques sont devenues cultes ! Que demander de plus pour être le chouchou de ses dames?! Oui j’ai bel et bien succombé.

21 – Loreleï Gilmore [Gilmore Girls].

tumblr_lzaq4iPiZw1qev7jqo1_500

Bon j’avoue que pour ma part je préfère Rory, sûrement dû à notre âge commun mais il faut avouer que Loreleï est la mère dont tout le monde rêverait. Et puis elle est intelligente, drôle, son addiction pour le café m’est commune et j’aimerai beaucoup assisté à leur soirée TV. Vivement les 4 prochains épisodes, je n’en peux plus d’attendre.

32 – Cristina Young [Grey’s Anatomy].

grey's anatomy.gif

J’ai eu du mal à apprécier ce personnage qui m’agaçait plus qu’autre chose dans les premières saisons mais j’ai fini par m’attacher à elle et je la trouve vraiment de manque.

34 – Sue Sylvester [Glee].

tumblr_m6wrecFp1q1rtwo46o1_500

J’aimais bien Glee lors de la saison 1, c’était nouveau et j’étais encore un peu dans ma phase High School Musical. Mais au final je me suis lassée et heureusement que Sue était là pour mettre l’ambiance.

36 – Schmidt [New Girl].

new girl.gif

Schmidt n’est pas mon préféré de la série mais il a vraiment évolué depuis le début et j’ai fini par m’attacher à lui et à sa relation avec Cece.

38 – Veronica Mars [Veronica Mars].

tumblr_mp1v4sRnHW1qcga5ro1_500

Veronica a été un des premiers personnages qui m’a marqué. J’ai été touché par tout ce qu’elle a vécu. Elle est forte et courageuse, cherchant la vérité à tout prix. 

40 – Caroline Forbes [The Vampire Diaries].

the vampire diaries.gif

Caroline m’a déçu dernièrement, surtout depuis qu’elle se trouve avec Stefan.. Avouez, ils ne vont pas du tout bien ensemble ! Mais au départ je l’aimais, surtout son franc-parler d’ailleurs !

50 – Gabrielle Solis [Desperate Housewives].

giphy (7)

Au début de la série, ma préféré c’était Susan et j’aimais pas trop Gaby mais au fil du temps et des épreuves qu’elles ont traversé, j’ai fini par adorer Gaby et être déçu par Susan. Gaby a un coeur en or et serait prête à tout pour aider ses amis ou sa famille.

53 – Effy Stonem [Skins].

Skins.gif

Les seules saisons que j’ai bien aimé de cette série, ce sont celles où Effy apparaît. Tous les autres personnages me sont insupportable ou insignifiant sauf ceux de ses saisons. Effy a ce côté attachant qui fait que tu ne peux que l’apprécier.

54 – Lex Luthor [Smallville].

smallville.gif

Lex n’était pas mon préféré de la série mais il faut admettre que Michael Rosembaum jouait son rôle à la perfection. 

59 – Seth Cohen [Newport Beach].

newport-beach-2

Marissa, Ryan, Seth, Summer,.. J’adorai vraiment les 4 et chacun avait un peu son rôle. Seth était le comique super attachant qui avait toujours une blague plus ou moins bonnes à sortir. Lors des drames, c’est toujours bon d’avoir un Seth parmi nous qui a toujours le mot pour rire.

60 – Cookie Lyon [Empire].

Empire

Cookie est sans aucun doute le personnage préféré/culte de la série. C’est l’exemple type de la mère prête à tout pour protéger ses enfants et on adore son fort tempérament. 

Qui auriez-vous mis dans le classement ?

