tumblr_lfjn5xh7Hv1qa6ql2o1_500

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème de la semaine : Vos prochains bingewatching.

Venant tout juste de me mettre à jour dans Nashville, Outlander et Reign, voyons voir quels seront mes prochains choix ! Il y a pas mal de séries où je ne suis pas à jour donc j’aimerai me concentrer là-dessus mais d’un autre côté il y a plein de séries qui me font de l’oeil pour être commencé.. Les journées ne pourraient pas être plus longue ?

05 – 2 Broke Girls  [50 épisodes] & The Big Bang Theory [47 épisodes].

J’ai tendance à vite me laisser quand je regarder des séries comiques, je les trouve très redondantes.. Pourtant ces deux là je les adore donc il est hors de question de les abandonner même si j’avais un grand besoin d’une pause.. Du coup le retard s’agrandit de jour en jour et il va vite falloir que je rattrape tout ça.

04 – Baby daddy [66 épisodes].

The baby daddy

J’ai commencé cette série il y a peu et j’adore. C’est le genre de série qui me fait du bien après une dure journée au travail. 

03 – Downton Abbey [52 épisodes].

dowtown-abbey

J’ai beaucoup entendu parler de cette série sur la blogosphère, du coup j’ai bien envie de tenter le coup.

02 – Revenge [89 épisodes].

revenge.gif

Il paraît que cette série est un savant mélange entre Pretty Little Liars et Gossip Girl. Ayant bien aimé ces 2 séries, je pense que Revenge pourrait bien me plaire. Il suffit que j’accroche au premier épisodes pour tout m’enquiller en peu de temps.

01 – The Originals [22 épisodes].

The Originals 4

C’est rare quand j’accroche à un Spin-Off et que j’aime autant si ce n’est plus que la série originelle mais c’est le cas ici. Il faut dire que les personnages sont tous intrigants. The Originals reprend en mars 2017, du coup j’espère être à jour d’ici là et avoir regardé la saison 3.

Et vous, quels seront vos prochains Binge-Watching ?

