the christmas tag.jpg

Coucou mes petits rêveurs, j’espère que vous allez bien et que votre sapin est prêt pour l’arrivée du Papa-Noël ! Je vous reviens aujourd’hui avec un tag dans l’air du temps puisqu’il s’agit de répondre à quelques questions sur Noël. Je remercie donc l’adorable Alessandra, une éternelle rêveuse, ainsi que la douce Justine et les merveilleuses Fanny et Maïssa pour cette nomination. ❤

01 – Pour toi, Noël c’est quoi ?

love actually.gif

Pour moi Noël c’est avant tout le partage avec les autres. Profiter au maximum de ses amis, de sa famille et leur faire plaisir. C’est aussi voir les sourires radieux des enfants lorsqu’ils ouvrent les paquets. Mais c’est aussi toute la préparation qu’il y a avant (décoration de la maison, du sapin, faire des DIY sur le thème, recherche des cadeaux,..). Mais aussi les musiques et films qui passent pendant cette période. Pour moi, Noël c’est la plus belle fête de l’année.

02 – De quelles couleurs est ton sapin cette année ?

La première réponse qui me vient à l’esprit c’est de répondre vert lol Bah en fait il a un peu des guirlandes de toutes les couleurs, pareil pour les boules. Il a aussi des anges et des Père-Noël accroché à ses branches.

03 – Quel est le pire cadeau que tu ne souhaites pas avoir ou que tu as déjà eu ?

le pere noel est une ordure.gif

C’est l’intention qui compte non mais oh ! Bon sinon comme Alessandra ce serait quelque chose que je n’aime pas du tout. Ou alors un cadeau où il y a un message dedans genre le Père-Noël t’offre une serpillière donc plus d’excuse pour faire le ménage.

04 – Qu’est-ce qui se trouve sur ta lise de cadeaux faîtes au Père-Noël ?

le journal de Bridget Jones

Beaucoup de choses que je n’aurai pas genre un nouvel appareil photo, un I-Phone, des funkos-Pops,.. (Voir ma liste) Par contre j’ai déjà reçu ma Box Littéraire Once Upon a Book et j’ai hâte d’être au 24 pour pouvoir l’ouvrir.

05 – Comment as-tu découvert que le Père-Noël n’existait pas ?

anastasia-gif-love-once-upon-a-december-Favim.com-1911581.gif

Bonne question et je ne m’en souviens pas mais il me semble que ma mère m’a raconté que je m’étais levé le soir de Noël et que j’avais vu mes parents mettre les cadeaux aux sapins. Je devais avoir 7/8 ans. 

06 – Comment trouves-tu ce Tag spécial Noël ?

Sympathique dans le sens où il me tarde de voir les réponse de mes 05 victimes..

Les nominés sont :

lolita-malgre-moi

Lolita Eleonore Anne-Ju  No Place Nowhere Caroline

A votre tours les amies ! 

