taf fin d'année.png

Coucou mes petits rêveurs, j’espère que vous allez bien et que vous avez votre tenue de prête pour le 31. J’ai été tagué par Mille et une lectures pour participer au tag mis en place par Petit Pengouin Vert. Donc c’est parti et merci à toi ! ❤

Selon vous quelle est la personnalité de l’année 2016 ? 

emma watson.gif

Emma Watson. Elle est passée d’enfant star dans Harry Potter à une star glamour renversante. Je l’admire pour ses talents d’actrice mais aussi pour sa sensibilité et son indignation pour l’injustice. Margot Robbie, Barack Obama et Pikachu mériterai également ce titre.

Quelle personnalité n’avez vous plus envie de revoir en 2017 ? 

donald trump 3.gif

Hum je dirai Donald Trump mais clairement c’est impossible qu’on ne le voit plus en 2017. 

Quelle a été votre plus grosse déception artistique de l’année (Livres,films, musique, etc) ?

En film c’est clairement le troisième opus de Divergent qui a de nombreuses différences avec le roman. En série j’ai vraiment été déçu par PLL et Gilmore Girls : A year in life. Pourquoi la relation de Rory et Logan doit se dérouler comme ça.. Non je ne suis vraiment pas d’accord ! #Roganforever En livre j’ai été déçu par la duologie Before d’Anna Todd qui ne sert à rien en mon sens, mais aussi par Ugly Love de Colleen Hoover alors que j’adore cet auteur et par Flocons d’amour de John Green.

Quelle a été votre bonne surprise artistique de l’année 2016 ? 

En film c’est Suicide Squad parce que je m’attendais vraiment pas à aimer autant. Vive Harley Quinn ! En série c’est Reign et Nashville qui ne sont pas mon genre d’habitude et en livre c’est Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos.

Une chose que vous n’auriez jamais voulu voir en 2016 ? 

Les attentats forcément..

Le nombre de livres/films lus/vus en 2016 ? 

Cette année j’ai lu 145 livres dont 19 coups de coeur. Je ne sais pas combien j’ai vu de films mais de ceux qui sont sortis cette année, j’en ai vu 15 dont 3 au cinéma.

La série TV de l’année ? 

this-is-us

Je crois que This is us est ma plus belle surprise de l’année. J’ai voulu découvrir cette série pour mes deux chouchous, Justin Hartley et Milo Ventimiglia, et en fait j’ai pleuré dès le premier épisode. J’espère que la série continuera à nous surprendre.

La chanson de l’année ? 

Et pas que pour le clip hein ! 😉

Vos bonnes résolutions pour 2017 ?

J’évite d’en prendre parce que je m’y tiens jamais mais je vais essayer d’être un peu plus sociable et de me mettre sérieusement au régime.

Un mot pour l’année 2017 ?

Humanisme.

Les nominés sont :

Les pages qui chuchotent Une éternelle rêveuse Mademoiselle Cup of Tea Sweet Flamant Rose Maison des découvertes 

anastasia-gif-love-once-upon-a-december-favim-com-1911581

Publicités