harry-potter

Coucou tout le monde? Je tiens à vous remercier encore d’avoir été si nombreux à répondre aux questions que je me posais concernant mon blog. La nouvelle année est là et donc j’ai décidé d’opérer quelques changements.

  • Du coup j’ai décidé de garder un seul blog mais juste de changer le nom. Je vous avais donné de nombreux choix et vous avez été nombreux à plébiscité Once Upon A Dream qui était également mon choix initial. Seulement ce nom de domaine était déjà prit donc j’ai choisi Once Upon A Dream Girl et je trouve que ce nom est encore mieux.
  • J’ai remis à neuf ma présentation et mon article sur Sarah Michelle Gellar.
  • Cette année, de nouvelles catégories vont faire une apparition. Il y aura entre autre des billets hommages (celui concernant Gregory Lemarchal est en cours), des Unboxing, des articles Photographies avec des citations inspirantes, ma cinémathèque pour vous montrer ma collection de dvds,Lifestyle,..
  • J’ai supprimé mon rendez-vous Des Livres aux Ecrans mais il y a une catégorie adaptation qui a fait son adaptation. 

N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez des nombreux changements et n’oubliez pas de jeter régulièrement un œil à mon avancé dans mes divers challenges en cours.

anastasia-gif-love-once-upon-a-december-favim-com-1911581

