emma-watson

Instauré par Tequi, le Top Five Series Addict est un Top 5 hebdomadaire consacré aux séries tv. 

Thème de la semaine :  Les personnages préférés de 2016.

05 – Enzo’ St. John [The Vampire Diaries].

TVD.gif

J’ai jamais vraiment apprécié Enzo depuis son arrivée dans la série mais il m’a complètement surprise en ce début de saison 08. Il se bat pour garder le contrôle de lui même et est prêt à tout pour protéger Bonnie. Ce doit être un des personnages de la série qui a le plus évolué et qui a donc réussi l’exploit de remonter entièrement dans mon estime et a devenir rapidement mon nouveau chouchou de la série. Bonnie ne te mérite pas Lorenzo !

04 – Juliette Barnes [Nashville].

nashville

Au début je ne savais pas trop quoi penser de Juliette.. Tantôt peste, tantôt gentille. Mais je l’aimais déjà parce qu’elle avait juste mit en place une carapace afin de ne plus se blesser. Donc oui elle fait des mauvais choix mais elle apprend d’eux et elle semble vraiment avoir bien évoluer en plus. J’ai hâte de savoir ce que les scénaristes lui ont préparé pour la suite.

03 – Jamie Fraser [Outlander].

outlander-2

Je pense que toute personne qui suit la série Outlander comprendra. Jamie est chaud comme la braise et il m’a complètement fait tomber sous son charme. D’ailleurs, je tiens à souligner la magnifique performance de Sam Heughan.

02 – Kevin Pearson [This is us].

this-is-us-2

Comme pour beaucoup d’entre vous, cette série a été une de mes plus belles surprises de 2016. Et pour moi mon chouchou a direct été Kevin. Déjà parce qu’il est joué par le beau Justin Hartley mais en plus parce que son personnage a un côté très attachant, même s’il était pas super sympa avec Randall étant enfant. Mais je l’adore et j’aime beaucoup sa complicité avec sa sœur Kate.

01 – Mary Stuart [Reign].

reign

J’ai vraiment l’impression de me répéter ces temps-ci mais j’y peux rien si mes personnages préférés de 2016 viennent des séries qui m’ont le plus marqué cette année là ! 😉 Bref si j’ai autant aimé Reign c’est pour Mary. Parce que j’adore son caractère. Elle est gentille, aimante, droite dans ses baskets, elle essaie de faire ce qui est juste et en plus elle reste forte malgré les nombreuses épreuves qu’elle a subi. J’ai hâte de voir ce que la dernière saison nous réserve.

Quels sont vos personnages préférés de 2016 ?

