bilan du mois 02

Coucou mes petits rêveurs ! J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas vider vos comptes pour les soldes. Pour ma part, j’ai complètement craqué.. Mais je me dis que je n’achèterai plus de vêtements jusqu’aux prochaines soldes (qui finalement vont arriver trop vite). Oui c’est une excuse et j’assume ! 😉 Si vous voulez voir mes nombreux achats, c’est sur instagram que ça se passe! D’ailleurs  en parlant de mon réseau social préféré, ce mois-ci j’ai également crée un nouveau compte qui se concentrera uniquement sur mes lectures et de temps en temps leurs adaptations. Si ça vous tente c’est sur Once Upon A Reader Dream que ça se passe ! Sinon côté personnel, c’est très dur mentalement au boulot en ce moment. Il y a des tensions de partout entre collègues et en plus aujourd’hui j’ai entendu dire qu’on parlait du mal de moi dans mon dos.. Bref ça fait plaisir ! Heureusement que j’avais mes séries, mes films et mes livres pour me détendre ! 🙂

Bilan littéraire

Sans titre 1.jpg

Ce qui fait 5 lectures ce mois-ci avec un total de 2269 pages.

Bilan séries TV

Sans titre 2.jpg

  • Clem -> Saison 07 -> A jour
  • Revenge -> Saison 01 + Saison 02 + Saison 03 + Saison 04 -> Série terminée
  • Life Unexpected -> Saison 01 + Saison 02 -> Série terminée

J’ai bien aimé cette saison de Clem qui aborde toujours des thèmes assez importants, ici par exemple il a été question de Blackout et de famille recomposé. Concernant Life Unexpected j’ai apprécié mais sans plus et la série ne m’a pas marqué plus que ça. Mais ma plus belle découverte est Revenge. J’ai regardé les 4 saisons en très peu de temps. Cette série m’a rendu accro. Je n’arrivais pas à lâcher mon écran des yeux. J’ai été ému, j’ai pleuré, j’ai été en colère, j’ai voulu donner des baffes aux Grayson,.. Cette série aura été un énorme coup de cœur.

Bilan cinéma 

Sans titre 4.jpg

  • Nounou malgré elle [2014] -> 14/20
  • Nanny express [2008] -> 11/20
  • Intolérable Cruauté [2003] -> 11/20
  • A vos caisses ! [2010] -> 12/20
  • Pacte sacré [2014] -> 14/20
  • Crazy Stupid Love [2011] -> 13/20

Bilan challenge

c01b71f439e64dcbad5bcbc4902dd97f_large

  • 1 mois 1 consigne -> ici
  • Challenge Wishlist 2017 -> ici
  • Challenge des 100 romans en 2017 -> ici
  • Challenge séries 2017 -> ici
  • Challenge des 170 idées -> ici

Chanson du mois

