liebster-award

Coucou  les copinautes ! 🙂 J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop froid. J’en profite pour vous annoncer que je viens de créer un nouveau compte instagram où je ne parlerai que de livres et de lecture. C’est Once Upon A Reader Dream si ça vous intéresse. Bref revenons au sujet. Je remercie la merveilleuse Saba pour cette nomination ! ❤

Règles du Liebster Awards

  • Ecrire 11 choses sur vous
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
  • Nommer à votre tour 11 nouveaux blogs, tout en leur posant 11 questions

11 choses à savoir sur moi

  • J’ai souvent l’impression d’être observé et jugé au boulot. Du coup ça me stresse et je perd souvent mes moyens.
  • J’ai comme projet d’aller à Disneyland Paris pour Noël prochain.

revenge-4

  • J’ai bing-watché la série Revenge en moins d’1 mois et j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette série. 
  • J’ai toujours eu une CLIO depuis que j’ai le permis. J’en suis à ma troisième. Mais le problème c’est que j’ai toujours eu des ennuis de voiture donc il va être temps que je change de marque je pense.

oh m god i need help penny big bang theory laptop

  • Je suis accro à instagram. J’adore poster des photos et voir celles des autres.
  • Il me tarde déjà d’être en Août pour être en vacance et partir à la plage.
  • J’ai l’impression de ne plus avoir de vie sociale. Je ne suis pas sortie avec mes amies depuis le mois de Décembre.

Rory Gilmore

  • J’adore me plonger dans mes livres et m’imaginer d’autres vies parce que je ne suis pas satisfaite de la mienne.
  • J’ai une peur bleu des commandes sur internet (même amazon). J’ai toujours peur de me faire hacker mon compte. Du coup je passe par ma tante et ma sœur.
  • J’ai vraiment envie de faire du sport mais je suis souvent malade. J’ai tendance à avoir la flemmingite aigu. 
  • J’ai vraiment envie de m’acheter une immense bibliothèque pour tous mes livres mais je ne saurais absolument pas où la mettre.

Les 11 questions de Saba

  1. Quelle est ta couleur préférée ? Je n’en ai pas vraiment mais j’aime beaucoup le rose et le violet.

  2. Quel est ton endroit préféré ? Bonne question. Je recherche encore un endroit qui pourrait être mon refuge quand j’ai besoin de réfléchir. Mais celui qui se rapproche le plus ce serait à Contis-Plage dans le camping Lous-Seurrot. Il y a un petit lac avec avec du sable autour. Et si on s’aventure un peu plus loin, il y a des rochers avec vue sur les vagues. C’est vraiment un lieu où il est facile de se détendre.
  3. Quel est ton aliment préféré ? Je pense que ce serait les tomates farcies. J’adore. Je pourrai en manger tous les jours.
  4. Quel est ton livre préféré ? C’est quoi comme question ça ? Comment voulez-vous que je n’en choisisse qu’un ? Bon s’il faut vraiment choisir, je dirai la saga Harry Potter forcément. Mais il y a aussi Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Maybe Someday et Confess de Colleen Hoover, la saga La Passe Miroir,..
  5. Quel est ton magazine préféré ? Je n’en lis pas vraiment sauf Oops et Public de temps en temps.
  6. Quelle est ton activité préférée ? Lire et regarder des séries of course.
  7. Quelle est ton émission préférée ? Dur parce que je ne suis pas très divertissement. Je regarde tous les soirs Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna mais j’avoue que ses mimiques et certains chroniqueurs commencent à m’agacer.
  8. Quelle est ta pâtisserie préférée ? Les cupcakes !!
  9. Quel est ton pays préféré ? Les Etats-Unis. Je rêve vraiment de pouvoir y aller un jour et de visiter toutes les villes possibles.
  10. Quelle est ta citation préférée ? Une seule ? Je dirai « The best thing about reading is to escape from your life, to be able to live hundreds or even thousands of different lives. » Parce que c’est totalement vrai.
  11. Quel est ton parc préféré ? Je vais souvent à Waliby mais ce n’est clairement pas mon parc préféré. Du coup je dirai Disneyland Paris mais je n’y suis allée qu’une fois pour le moment et j’étais en CE1 donc je n’en souviens pas trop. Mais j’ai bon espoir d’y retourner bientôt.

Je ne nominerai personne parce que cet award tourne beaucoup sur la blogosphère et à force je ne sais plus qui nominer.

logo_liebster-award-1

