once-upon-a-book

Pour Noël dernier, j’ai décidé de me faire un petit cadeau en avance et donc de me commander ma première box littéraire. A dire vrai, j’avais opté d’abord pour la box Mille et un livres mais je me suis rendu compte que c’était impossible de payer par chèque ou par Paypal donc mon second choix s’est portée sur cette box. 

Le concept de Once Upon A Book est simple : vous faire découvrir et partager avec vous leur passion pour les livres. Les box se composent de 2 à 3 livres, des gourmandises et des surprises.

DSCF0501.JPG

Ma box contenait donc : 

  • 2 livres : Le bonheur au pied du sapin d’Holly Jacobs (7,60 euros) et Ce si joli trouble de Cora Cormack (6,90 euros).
  • Une très belle boîte doré contenant un livre contenant plus de 80 recette 100% chocolat avec une palette et 1 spatule (6,00 euros).
  • 2 petit paquets de Stick Cacao Fantasy Blue
  • 1 marque page
  • 1 petite carte de Joyeux Noël

Il y en a donc pour un peu plus de 20, 80 euros et la box coûtait 20,50 euros donc on en a pour notre argent mais les frais de port coûtent 8,50 donc au final, ça revient quand même plus cher que le contenu.. Du coup je sais pas si je retenterai l’expérience mais je suis contente d’avoir tester.

clochette-et-la-pierre-de-lune

Avez-vous déjà tester cette box ?

